ActualitéData RoomMediaTech

Les mouvements de la semaine

Aujourd’hui les mouvements de la semaine sont au rendez-vous sur Frenchweb ! Fuse, McCann, Verbe, Avant Garde, 20 Minutes… Retrouvez les derniers transferts marquants du secteur.

  • Jean-Luc Breysse rejoint le Groupe Figaro en qualité de Directeur Général Adjoint et membre du Comité Exécutif. Il remplace donc Christophe Victor, parti en novembre dernier pour Les Echos.
  • Benoit Charpentier occupera les fonctions de Directeur Général Adjoint Digital et Développements de 20 minutes à partir du 2 avril prochain. Il était jusqu’alors Directeur Administratif et Financier de 20 Minutes. Antoine Clément quittera pour sa part  le poste de Directeur Général du Web le 30 mars prochain.
  • Yannick Wittenauer a été promu Directeur Général de Fuse, l’agence de Brand Content d’Omnicom Media Group. Il intègre par la même occasion le Comité Exécutif. Il vient remplacer Olivier Radanne, qui quitte le groupe.
  • CLM BBDO annonce trois nouvelles recrues en provenance de DDB Paris. Matthieu Elkaim occupera les fonctions de directeur de la création, tandis que Benjamin Marchal et Olivier Lefebvre seront DC.
  • Laurence Armangau a été nommée directrice du marketing et de la communication de McCann WorldGroup France. Elle travaillera aux côtés de Philippe Lentschener, président du groupe.
  • Verbe, agence spécialisée en stratégie de contenus du groupe Publicis Consultants France, annonce l’arrivée de trois nouvelles recrues, tous anciens journalistes : Stéphanie Paviet, Sébastien Bei, ainsi que Brice Mainier.
  • Anne-Sophie Maneau vient d’accéder au poste de Digital Strategist au sein de l’agence de communication Avant-garde France. 
Tags

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Les mouvements de la semaine
UE: Thierry Breton l’affirme, la supervision des Gafa sera du ressort de chaque État membre
Royaume-Uni: Nokia signe son premier contrat 5G depuis l’exclusion de Huawei
eSport : PandaScore lève 5 millions d’euros auprès de la FDJ, Serena et Alven
S’adapter: le maître-mot des artisans et des boutiques depuis le confinement
Cryptoactif: Bitpanda lève 52 millions de dollars auprès du fonds de Peter Thiel 
Comment Cafeyn profite de la crise pour se renforcer