ActualitéData RoomMediaTech

Les mouvements de la semaine

Aujourd’hui les mouvements de la semaine sont au rendez-vous sur Frenchweb ! Fuse, McCann, Verbe, Avant Garde, 20 Minutes… Retrouvez les derniers transferts marquants du secteur.

  • Jean-Luc Breysse rejoint le Groupe Figaro en qualité de Directeur Général Adjoint et membre du Comité Exécutif. Il remplace donc Christophe Victor, parti en novembre dernier pour Les Echos.
  • Benoit Charpentier occupera les fonctions de Directeur Général Adjoint Digital et Développements de 20 minutes à partir du 2 avril prochain. Il était jusqu’alors Directeur Administratif et Financier de 20 Minutes. Antoine Clément quittera pour sa part  le poste de Directeur Général du Web le 30 mars prochain.
  • Yannick Wittenauer a été promu Directeur Général de Fuse, l’agence de Brand Content d’Omnicom Media Group. Il intègre par la même occasion le Comité Exécutif. Il vient remplacer Olivier Radanne, qui quitte le groupe.
  • CLM BBDO annonce trois nouvelles recrues en provenance de DDB Paris. Matthieu Elkaim occupera les fonctions de directeur de la création, tandis que Benjamin Marchal et Olivier Lefebvre seront DC.
  • Laurence Armangau a été nommée directrice du marketing et de la communication de McCann WorldGroup France. Elle travaillera aux côtés de Philippe Lentschener, président du groupe.
  • Verbe, agence spécialisée en stratégie de contenus du groupe Publicis Consultants France, annonce l’arrivée de trois nouvelles recrues, tous anciens journalistes : Stéphanie Paviet, Sébastien Bei, ainsi que Brice Mainier.
  • Anne-Sophie Maneau vient d’accéder au poste de Digital Strategist au sein de l’agence de communication Avant-garde France. 

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Les mouvements de la semaine
IA: Kili Technology lève 7 millions de dollars auprès de Serena et e.ventures
Huawei: en Alsace, l’ouverture de sa première usine hors de Chine se précise
Comment Twitter veut permettre à ses utilisateurs de monétiser leurs contenus
Téléphonie d’entreprise : Ringover lève 10 millions d’euros auprès d’Expedition Capital
Valorisé à près d’un milliard de dollars, le réseau social Clubhouse passe à la vitesse supérieure
Portée par sa « stratégie de diversification », Apple devient la marque la plus valorisée au monde