A la uneAsieRetail & eCommerce

Les tendances 2017 du salon e-commerce One to One de Monaco

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Que faut-il retenir du salon e-commerce One to One de Monaco? Hyper-personnalisation, engagement, conversion, mobile…les décideurs sont venus débattre et découvrir les nouvelles grandes tendances du secteur. Au total, il étaient 1 500 participants, et, parmi eux, des grands groupes comme Accor Hotels, Adidas, IBM, Google ou encore Microsoft. Autre temps fort, l'intervention de Brian Wong, Vice President and Director Global Initiatives & AGLA de Alibaba Group.

Pour cette édition 2017 de l'événement organisé par Comexposium, un corner spécial avait également été réservé pour les start-up. 

Bouton retour en haut de la page

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media