A la uneAsieEuropeRetail & eCommerce

Les tendances 2017 du salon e-commerce One to One de Monaco

Que faut-il retenir du salon e-commerce One to One de Monaco? Hyper-personnalisation, engagement, conversion, mobile…les décideurs sont venus débattre et découvrir les nouvelles grandes tendances du secteur. Au total, il étaient 1 500 participants, et, parmi eux, des grands groupes comme Accor Hotels, Adidas, IBM, Google ou encore Microsoft. Autre temps fort, l'intervention de Brian Wong, Vice President and Director Global Initiatives & AGLA de Alibaba Group.

Pour cette édition 2017 de l'événement organisé par Comexposium, un corner spécial avait également été réservé pour les start-up. 

Tags

FrenchWeb

Pour contacter la rédaction, cliquez ici / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici
Les tendances 2017 du salon e-commerce One to One de Monaco
La startup britannique Healx lève 56 millions de dollars pour lutter contre les maladies rares
Le Royaume-Uni déclenche une enquête sur l’entrée d’Amazon dans Deliveroo
La startup Algolia lève 110 millions de dollars pour son moteur de recherche dédié aux entreprises
Yandex s’effondre en Bourse
Ça souffle trop fort pour Dyson, qui abandonne son projet de voitures électriques
Publicis ne voit plus de croissance, plombé par ses activités traditionnelles et pas assez de numérique
Copy link