A la uneAsieDistributionEurope

Les tendances 2017 du salon e-commerce One to One de Monaco

Que faut-il retenir du salon e-commerce One to One de Monaco? Hyper-personnalisation, engagement, conversion, mobile…les décideurs sont venus débattre et découvrir les nouvelles grandes tendances du secteur. Au total, il étaient 1 500 participants, et, parmi eux, des grands groupes comme Accor Hotels, Adidas, IBM, Google ou encore Microsoft. Autre temps fort, l'intervention de Brian Wong, Vice President and Director Global Initiatives & AGLA de Alibaba Group.

Pour cette édition 2017 de l'événement organisé par Comexposium, un corner spécial avait également été réservé pour les start-up. 

Tags
Microsoft Experiences les 3 et 4 octobre 2017

FrenchWeb

Pour contacter la FrenchWeb, cliquez ici / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share This