PodcastSilicon Carne

Les VC sont-ils fermés de l’intérieur?

Un podcast créé et animé par Carlos Diaz en co-production avec Decode Media

Pour faire suite à son émission de la semaine dernière, Carlos Diaz nous propose le second épisode de «Covid-19, panique dans la Valley».

Je suis toujours seul en survêtement avec mon chien mais Silicon Carne continue. Dans cet épisode spécial Coronavirus, je suis en duplex avec Romain Serman, directeur de Bpifrance USA, et on appelle ensemble des investisseurs de France et de la Silicon Valley pour faire le point avec eux sur la situation, les conséquences de cette crise sur leurs startups et surtout sur l’écosystème en général. Dans cet épisode, vous entendrez notamment Jean de La Rochebrochard (Kima Ventures), Henri Deshays (Newfund) et Christophe Raynaud (ISAI). Leurs paroles sont graves, riches, intéressantes et malgré tout réconfortantes. Des témoignages uniques dans un contexte tout aussi unique. Restez à l’abri amigos !

Nous vous invitons à vous abonner gratuitement à l’émission Silicon Carne sur Apple Podcast, Spotify, Deezer, Google Podcast, ou tout autre service de podcast qui nous distribue.

Découvrez les autres émissions de Decode Media

 

Tags

Richard Menneveux

CEO & Editor in Chief@Decode Media / Pour me contacter: richard@decode.media / Pour communiquer sur FrenchWeb, devenez partenaire, cliquez ici.
Les VC sont-ils fermés de l’intérieur?
La crise du COVID 10 semaines plus tard…
[DECODE BOOTSTRAP] Tout ce qu’il faut savoir sur le churn
Silicon Carne: Ecommerce vs COVID-19
[DECODE Health] Owkin lève 25 millions de dollars pour bouleverser la recherche médicale
[DECODE Quantum] Rencontre avec Maud Vinet, Quantum hardware program manager au CEA LETI
Silicon Carne: Le War Time CEO
Copy link