Actualité

[Live] Paris Blockchain Week Summit

En partenariat avec PBWS, nous vous proposons de suivre en direct l’intégralité de cette nouvelle édition de Paris Blockchain Week Summit, l’évènement crypto à ne pas manquer.

Cette année PBWS réunit un panel d’intervenants exceptionnels:

– Changpeng Zhao, Founder & CEO of Binance
– Emin Gün Sirer, Founder & CEO of Ava Labs
– Denelle Dixon, CEO & Executive Director of the Stellar Development Foundation
– Ryan Selkis, Co-founder & CEO of Messari
– Kathleen Breitman, Co-founder of Coase
– Dan Morehead, Chief Executive Officer and Co-Chief Investment Officer at Pantera Capital
– Cédric O, French Secretary of State for Digital Affairs
– Arthur Breitman, Early Tezos Architect
– Ben Livshits, Chief Scientist at Brave Software
– Ryan Zurrer, Founder of Dialectic
– Dr. Marion Laboure, Macro Strategist at Deutsche Bank & Harvard Lecturer
– Marta Piekarska-Geater, Director of Ecosystem at Hyperledger
– Pauline Adam-Kalfon, Partner Financial Services & Blockchain at PwC
– Nicolas Pouard, Blockchain Initiative Director at Ubisoft
– Caroline Malcolm, Head of Blockchain Policy Centre at OECD
– Catherine Philippe, Blockchain Lead Partner at KPMG France
– Edward Moncada, Co-founder & CEO of Blockfolio
– Emannuelle Ganne, Senior Analyst at World Trade Organization
– Pietro Grassano, Business Solutions Director Europe at Algorand

Richard Menneveux

CEO & Editor in Chief@Decode Media / Pour me contacter: richard@decode.media / Pour communiquer sur FrenchWeb, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
[Live] Paris Blockchain Week Summit
BeautyTech: Planity lève 30 millions d’euros auprès de Gaia Capital pour accélérer en France et en Allemagne
Cruise
Véhicule autonome: General Motors dépose une plainte contre Ford
NSO (Pegasus) ou l’émergence d’une industrie privée de l’arme informatique
Lumibird
Défense: le spécialiste breton des technologies laser Lumibird rachète la part d’Areva dans Cilas
uber
Californie: après la « Proposition 22 », des chauffeurs Uber se sentent moins indépendants que jamais
En misant 1 milliard de dollars sur les influenceurs, Facebook peut-il être à nouveau cool?