ActualitéLivres blancs

[Livre Blanc] 6 raisons d’adopter le PIM dans sa stratégie de vente omnicanale

[Contenu réalisé en partenariat avec Quable]

Vous avez établi une stratégie omnicanale pour toucher vos futurs clients à travers différents canaux (e-commerce, magasins, marketplaces, …) ?
Vous cherchez à optimiser vos résultats ? Vous êtes au bon endroit !
Pour réussir, un outil de Product Information Management s’impose car les consommateurs attendent des infos pertinentes, personnalisées et contextualisées selon le canal de vente.
Dans cet e-book, retrouvez :
  • Des insights sur l’omnicanal, le e-commerce et les modes de consommation
  • Les 6 atouts clés du PIM qui vont doper votre business omnicanal et faciliter votre gestion de catalogue produit
  • Un use case de stratégie de Product Information Management qui performe
  • Des ressources utiles pour passer à la vitesse supérieure et peaufiner ses connaissances


Téléchargez dès maintenant ce livre blanc pour en savoir plus:


Quable est la solution de gestion de l’information Produit PIM & DAM des marques, fabricants et distributeurs en quête de croissance. Son installation plug & play leur permet de booster leur performance omnicanale en temps record. Quable PIM est l'outil central des directions marketing/e-commerce/digitales pour enrichir, collaborer et automatiser la diffusion d'infos produits vers les canaux web, mobiles, marketplaces, print et magasins. Le PIM en SaaS de Quable se démarque par sa simplicité d'adoption, son UX design unique, son évolutivité, ses délais de déploiement records et la puissance de sa plateforme technologique. Auchan, Berluti, Bioderma, Cooperl, Club Med, Delsey, Gemo, Tryba et plus de 100 grandes marques à travers 50 pays ont choisi Quable PIM pour accélérer leur business. Fondée en 2013, Quable compte 40 collaborateurs experts et plus de 40 millions de produits gérés dans les secteurs mode, luxe, alimentaire, retail et industrie.

« Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par Decode Media SAS pour la société Quable et sont conservées pendant 1 an. Conformément à la loi “informatique et libertés”, vous pouvez exercer votre droit d’accès aux données vous concernant et les faire rectifier en envoyant un mail à dpo@decode.media. »

Benjamin Aïssaoui

Chef de Projet at Decode Media / FrenchWeb - FrenchWeb Jobs Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
[Livre Blanc] 6 raisons d’adopter le PIM dans sa stratégie de vente omnicanale
Quantique : le fonds Quantonation boucle un premier closing de 20 millions d’euros
Streaming: Square (Jack Dorsey) rachète Tidal, la plateforme musicale de Jay-Z
AppStore
Apple: le gendarme britannique de la concurrence ouvre une enquête sur l’App Store
Le premier magasin Amazon hors des États-Unis ouvre ses portes à Londres
Bolt
Bolt lève 20 millions d’euros auprès de l’IFC pour se développer sur des marchés émergents
Après YouTube et Instagram, Netflix s’inspire de TikTok pour sa nouvelle fonctionnalité