BusinessRetail & eCommerce

Manabey lève 250 000 euros pour se lancer dans le design à prix coûtant

Mis en ligne hier, le site Manebey propose des meubles à prix coûtant. Afin de présenter cette nouvelle offre la start-up éponyme a bouclé une levée de fonds de 250 000 € en avril dernier auprès d’un unique investisseur privé.

Meubles de salon, de jardin, accessoires de décoration… Le site compte pour le moment près de 500 meubles. Une vingtaine de partenariats a été conclue avec des grossistes et des fabricants d’usines situés au Brésil, en Chine ou encore en Allemagne.

Afin de bénéficier des prix coûtant, les internautes doivent souscrire à un abonnement annuel de 80 €. Le site propose toutefois une offre hors-abonnement. Les clients peuvent alors profiter de prix relativement attractifs (légèrement supérieurs au prix coûtant), en contre partie du prélèvement d’une marge non révélée par Manabey.

Fondé par Arnaud Reinette et Michel Huyghues, spécialisés dans le e-commerce et l’import-export, Manabey se distingue d’autres sites d’ameublement. En effet, si de nombreuses plateformes affichent les slogans « prix d’usine », seul Manabey revendique une offre à « prix coûtant ». Une mention légale, qui si elle se révèle fausse peut faire l’objet de poursuites judiciaires.

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE 2023?

GESTION PUBLICITAIRE CREER ET PILOTER VOS CAMPAGNES SEO / SEA / SMO FINANCER VOTRE CROISSANCE
THE RAMP vous propose une plateforme tout en un pour gérer les campagnes publicitaires de tous vos points de vente sur l'ensemble des leviers publicitaires Junto est une agence qui vous permet de définir vos meilleurs leviers de croissance (Google, Facebook, instagram, ...), d'optimiser vos investissements, et de former vos équipes. Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
Bouton retour en haut de la page