IN THE LOOP
Marie Christine Levet prend la direction générale du groupe TEST
Précédement Présidente de T-Online France (Club Internet) et Lycos, Marie-Christine Levet prend la direction générale du Groupe TESTS, la Holding en charge de l’ensemble des activités Presse et Internet du Groupe NextRadioTV.
Elle aura pour mission de développer les activités Presse et Internet du groupe afin de renforcer la position du groupe Test sur tous les supports.
A noter qu’elle est également au comité d’administration du groupe Adenclassified et d’Iliad (Free)
Les derniers articles par Richard Menneveux (tout voir)
- Pourquoi INDEX VENTURES parie sur PARALLEL, qui lève 17 millions d’euros pour automatiser l’administration hospitalière par l’IA - 19/03/2026
- Embodied AI : le pari d’Alex Kendall et Wayve, faire de la voiture autonome le 1er terrain de la physical AI - 17/03/2026
- La guerre des dômes commence en Europe : THALES annonce SkyDefender, son bouclier aérien et antimissile - 11/03/2026






