ActualitéData RoomTech

[Marketing mobile] Joule s’attaque au marché français

Joule, agence du groupe WPP et spécialiste du marketing mobile, a annoncé aujourd’hui son lancement en France en ouvrant de nouveaux bureaux à Paris.

Cette ouverture s’inscrit dans une stratégie de développement global qui vient compléter un réseau constitué d’agences basées à New-York, Los-Angeles, Londres, Sydney ou encore Melbourne.

Ludovic Chayriguès prendra la tête du pôle français en qualité de Directeur Général et dépendra directement de Michael Collins, CEO de Joule.

L’agence compte s’appuyer sur les ressources marketing et technologiques de son réseau pour apporter aux marques des réponses adaptées aux nouveaux usages et enjeux liés aux écrans connectés – smartphones, tablettes et TV connectée.

Le marché français représente pour l’agence un fort potentiel puisqu’avec près de 20M d’utilisateurs internet mobile, certaines marques hésitent encore à s’engager sur ces nouveaux territoires.

Lancée en 2006, Joule est une agence de marketing mobile qui accompagne de grandes marques mondiales dans leur stratégie mobile, du concept à l’implémentation, en incluant la mesure des dispositifs activés. L’agence dépend du groupe WPP, acteur majeur de la communication aux 66 milliards $ de CA.

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
[Marketing mobile] Joule s’attaque au marché français
Comment Click&Boat résiste aux vagues de Covid-19
BlaBlaCar lève 115 millions de dollars et vise une entrée en Bourse
Venmo
États-Unis: la très populaire application Venmo (PayPal) se lance dans les cryptomonnaies
Les géants du luxe LVMH, Prada Group et Cartier s’allient pour créer leur plateforme blockchain
D’Alibaba à Huawei, la Tech chinoise se bouscule sur le marché florissant de la voiture électrique
Quels outils pour faciliter le travail des développeurs?