ActualitéBusinessData Room

[Marketing] Neolane boucle une levée de 27 millions de dollars

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Neolane, éditeur de logiciels dédiés à la gestion de campagnes marketing et à la communication client, a annoncé hier une levée de fonds d’un montant de 27M $. Ce tour de table a été mené par Battery Ventures et réunit également les investisseurs historiques de la société : Auriga Partners, XAnge et Gilles Queru.

Grâce à cette augmentation massive de capitale, la société française vise à « étendre son leadership sur le marché des technologies marketing au niveau mondial, en s’implantant notamment sur de nouvelles zones géographiques, tout en consolidant sa position aux Etats-Unis. » Le département R&D devrait également bénéficier en bonne partie de ces nouveaux fonds.

Neolane Interaction, Neolane Social Marketing… La société propose une batterie de solutions permettant aux entreprises de créer et d’optimiser des dialogues continus en one-to-one avec chaque individu sur tous les canaux de la relation client.

Fondée en 2001, l’éditeur compte 240 collaborateurs et affiche un CA de 30M $ en 2010. La société revendique également 400 clients répartis dans le monde. 

Bouton retour en haut de la page
[Marketing] Neolane boucle une levée de 27 millions de dollars
[DECODE Quantum] A la rencontre d’Anais Dreau, chargée de recherche CNRS en physique quantique
[Livre blanc] Tendances des apps mobiles en 2022 : Analyse mondiale de la performance des apps
Dix ans après son entrée en Bourse, Facebook reste incontournable malgré l’image ternie
[Silicon Carne] Faire grandir la startup economy
[Série A] RH : Club Employés lève 7 millions d’euros auprès de MAIF Avenir
[Seed] Rodeeo lève 400 000 euros pour son app de location de véhicules
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media