Actualité

Marmiton se lance en Espagne et en Italie

Espagne et Italie sont deux pays où la gastronomie tient – tout comme en France – une place à part. Elle y est indissociable de la culture, mais également de la convivialité.

C’est pourquoi Marmiton a choisi d’y porter son concept de partage de recettes et d’information gourmande.

Sur Marmiton.es et Marmiton.it, chacun peut désormais partager ses recettes préférées, recettes de familles ou créations personnelles… et profiter des recettes déjà intégrées sur le site, les noter, ajouter leurs commentaires et leurs variantes.

Le but ? Mettre à la disposition de tous les hispanophones et italophones un espace d’interaction, pour se faciliter la cuisine au quotidien, mais aussi promouvoir une cuisine de qualité et accessible à tous les goûts, toutes les occasions, tous les budgets.

Marmiton, c’est plus de 46 000 recettes, des plus traditionnelles aux plus aventureuses, proposées, testées et commentées par les internautes. Un cœur de cible conquis, les 25-50 ans, 3,7 millions de visiteurs uniques en France (source Nielsen Netratings, septembre 2008), 210 000 abonnés à la newsletter, Marmiton.org, 1er site francophone dédié à l’univers de la cuisine ne dément pas son succès !

Tags

Richard Menneveux

CEO & Editor in Chief@Decode Media / Pour me contacter: richard@decode.media / Pour contacter la rédaction: redaction.frenchweb@decode.media
Marmiton se lance en Espagne et en Italie
Coronavirus: Google va mesurer les effets du confinement à partir de données de localisation
Semi-conducteurs: le Néerlandais NXP injecte 8 millions d’euros dans le Grenoblois Kalray
[DECODE] La crise du coronavirus, une aubaine pour JD.com afin de rattraper Alibaba ?
Protège Ton Soignant : l’agilité des startups au service des soignants
Israël : « Résilience remarquable de l’économie Tech »
Coronavirus: Edouard Philippe envisage une app qui localiserait les personnes infectées
Copy link