Actualité

Marmiton se lance en Espagne et en Italie

Espagne et Italie sont deux pays où la gastronomie tient – tout comme en France – une place à part. Elle y est indissociable de la culture, mais également de la convivialité.

C’est pourquoi Marmiton a choisi d’y porter son concept de partage de recettes et d’information gourmande.

Sur Marmiton.es et Marmiton.it, chacun peut désormais partager ses recettes préférées, recettes de familles ou créations personnelles… et profiter des recettes déjà intégrées sur le site, les noter, ajouter leurs commentaires et leurs variantes.

Le but ? Mettre à la disposition de tous les hispanophones et italophones un espace d’interaction, pour se faciliter la cuisine au quotidien, mais aussi promouvoir une cuisine de qualité et accessible à tous les goûts, toutes les occasions, tous les budgets.

Marmiton, c’est plus de 46 000 recettes, des plus traditionnelles aux plus aventureuses, proposées, testées et commentées par les internautes. Un cœur de cible conquis, les 25-50 ans, 3,7 millions de visiteurs uniques en France (source Nielsen Netratings, septembre 2008), 210 000 abonnés à la newsletter, Marmiton.org, 1er site francophone dédié à l’univers de la cuisine ne dément pas son succès !

Richard Menneveux

CEO & Editor in Chief@Decode Media / Pour me contacter: richard@decode.media / Pour communiquer sur FrenchWeb, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Marmiton se lance en Espagne et en Italie
Véhicules autonomes: un bus sans conducteur circule dans le sud de l’Espagne
coinbase
Cryptomonnaies: Coinbase prépare une entrée en Bourse historique
GAFA et médias: l’accord entre l’Australie et Facebook va-t-il inspirer d’autres pays?
Blockchain : Sorare lève 40 millions d’euros auprès de Benchmark, Accel, Partech et Antoine Griezmann
5G: Ericsson veut recruter 300 personnes pour renforcer son centre de R&D en France
[Webinar] Pourquoi la DSI serait-elle la dernière à se digitaliser?