ManagementStartup

Mash-up #2: Entreprendre en France et aux Etats-Unis… le 31 mai à Paris

Le mardi 31 Mai à 19h30 dans les locaux de Télécom ParisTech (Paris 13ème), l’équipe Mash-up organise la deuxième rencontre entrepreneuriale étudiante par et pour les étudiants sur le thème « Entreprendre en France et aux Etats-Unis, quelles expériences pour quelles différences ? »

Fort du succès du premier Mash-up qui avait réuni plus de 200 personnes le 22 mars dernier à HEC Paris, le concept de la soirée reste le même: mettre en relation les porteurs de projets à la recherche d’un talent particulier et les personnes disposant de ces derniers souhaitant rejoindre un projet.

La soirée débutera par une table ronde animée par Balloon sur le thème ci-dessus avec Jean-David Chamboredon, président exécutif du fond d’investissement d’ISAI Gestion et Julien Genestoux, jeune entrepreneur français fondateur de Jobetudiant.net (France) et de Superfeedr (Etats-Unis).

Puis, 10 projets portés par des étudiants et sélectionnés au préalable via le site internet www.mash-up.fr, auront la possibilité de pitcher devant l’assistance et les deux parrains. Un prix du public et un prix des parrains seront remis à la fin de soirée. La soirée se terminera en mode networking entre porteurs de projet et entrepreneurs autour d’un cocktail. Un système simple sera mis en place: un badge de couleur sera distribué aux équipes à la recherche d’un profil particulier, un d’une autre couleur aux personnes à la recherche d’un projet à rejoindre.
Tous les profils (ingénieurs, webdesigners, développeurs, écoles de commerce, etc…) sont conviés. Inscriptions, candidatures des projets et votes sur le site internet www.mash-up.fr

L’équipe Mash Up est la recherche de partenaires pour accompagner les prochains évènements, n’hésitez pas à les contacter : contact@mash-up.fr.

Tags
Adobe

Richard Menneveux

CEO @AdsVark Media Pour contacter la rédaction, cliquez ici / Devenez "la start-up de la semaine" : faites-vous connaitre! / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share This