Startup

Mash-up #2: Entreprendre en France et aux Etats-Unis… le 31 mai à Paris

Le mardi 31 Mai à 19h30 dans les locaux de Télécom ParisTech (Paris 13ème), l’équipe Mash-up organise la deuxième rencontre entrepreneuriale étudiante par et pour les étudiants sur le thème « Entreprendre en France et aux Etats-Unis, quelles expériences pour quelles différences ? »

Fort du succès du premier Mash-up qui avait réuni plus de 200 personnes le 22 mars dernier à HEC Paris, le concept de la soirée reste le même: mettre en relation les porteurs de projets à la recherche d’un talent particulier et les personnes disposant de ces derniers souhaitant rejoindre un projet.

La soirée débutera par une table ronde animée par Balloon sur le thème ci-dessus avec Jean-David Chamboredon, président exécutif du fond d’investissement d’ISAI Gestion et Julien Genestoux, jeune entrepreneur français fondateur de Jobetudiant.net (France) et de Superfeedr (Etats-Unis).

Puis, 10 projets portés par des étudiants et sélectionnés au préalable via le site internet www.mash-up.fr, auront la possibilité de pitcher devant l’assistance et les deux parrains. Un prix du public et un prix des parrains seront remis à la fin de soirée. La soirée se terminera en mode networking entre porteurs de projet et entrepreneurs autour d’un cocktail. Un système simple sera mis en place: un badge de couleur sera distribué aux équipes à la recherche d’un profil particulier, un d’une autre couleur aux personnes à la recherche d’un projet à rejoindre.
Tous les profils (ingénieurs, webdesigners, développeurs, écoles de commerce, etc…) sont conviés. Inscriptions, candidatures des projets et votes sur le site internet www.mash-up.fr

L’équipe Mash Up est la recherche de partenaires pour accompagner les prochains évènements, n’hésitez pas à les contacter : contact@mash-up.fr.

Suivez moi

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page