ActualitéTech

Microsoft Office pour iPad enregistre 12 millions de téléchargements dans le monde

Mais les ventes d’Office 365, le service cloud de Microsoft, sont encore inconnues.

Introduit la semaine dernière, Mirosoft Office pour iPad a vu son nombre de téléchargements sur l’AppStore d’Apple s’envoler à 12 millions d’unités selon les chiffres fournis par la firme de Redmond dans un tweet publié hier. Si l’installation du logiciel est gratuite, les fonctions d’édition et d’enregistrement des fichiers requièrent un abonnement à Office 365, le service cloud de Microsoft, dont les abonnements commencent à 99 euros en France pour la version « Famille Premium ».

L’objectif de Microsoft était de répondre à la demande des utilisateurs qui souhaitaient bénéficier de Word, d’Excel ou de PowerPoint sur iPad – avec une version plus poussée que pour Surface, la tablette de Microsoft – et les inciter à souscrire massivement à son service de stockage dématérialisé. Aucun chiffre n’est encore communiqué sur ce volet.

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page