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Netbooster s’envole de 20% en bourse en moins d’un mois!

Alors que la société vient de publier ses résultats pour le premier semestre 2013, avec un chiffre d’affaires de 64,8 millions d’euros, en diminution de 0,5 million d’euros par rapport à la même période de 2012, une marge brute de 16,9 millions d’euros au S1, en hausse de 2,5 % pour un EBITDA de 0,4 million d’euros, en baisse de 0,9 million d’euros par rapport au premier semestre 2012, Netbooster voit son cours de bourse progresser de plus de 20% en moins d’un mois et pourrait être la proie d’acteurs du marché.

A l’occasion de ces résultats, Tim Ringel, directeur général de NetBooster, explique que « La première partie de l’année a été marquée par le travail en cours pour réorganiser le Groupe que ce soit sur le plan des clients, du management, des produits ou même de la gestion financière. NetBooster doit se recentrer davantage sur ses clients clés, la qualité de ses prestations, l’innovation et l’amélioration de son efficacité dans la plupart des pays où nous somme présents. Nous avons soigneusement augmenté nos efforts au premier semestre afin de trouver un bon équilibre entre la rentabilité (baisse de l’EBITDA de 0,9 million d’euros) et notre volonté de changer la société et de la renforcer pour 2014 et les années suivantes ».

Le Directeur Général précise aussi que l’objectif est de créer la structure qui permettra à NetBooster et à son équipe de 430 personnes de devenir la « meilleure agence indépendante en performance marketing en Europe ».

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Richard Menneveux

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