ActualitéBusinessData RoomRetail & eCommerce

Neteven signe avec La Redoute et CDiscount

Neteven, solution de gestion des marketplaces, profite du Salon E-Commerce de Paris pour annoncer deux nouveaux clients à son actif: La Redoute, et CDiscount.

La société travaille depuis plusieurs mois avec les équipes techniques des deux sites marchands, et permet ainsi au vendeur d’atteindre des millions d’acheteurs en ligne .

Autres nouveautés:

  • Le lancement de SuperBoutiques PriceMinister, entièrement personnalisables.
  • L’intégration des familles de produits et modules promotionnels. Déjà disponible pour Pixmania, Rue du Commerce, Amazon et La Redoute, la fonctionnalité de gestion des annonces multi-versions créée par Neteven est à présent intégrée à eBay.

Grâce à un nouveau module de gestion des promotions eBay, les sites marchands pourront désormais programmer leurs promotions et soldes. Le logiciel automatise les mises à jour de prix les jours de promotion.

Créée en 2005 par deux anciens d’eBay, Neteven est fournisseur de solutions de gestion e-commerce multicanal. La société propose l’automatisation et la centralisation de l’activité marchande sur les places de marché partenaires comme eBay, Amazon, PriceMinister, Fnac, Pixmania, 2xmoinscher, et Rue du Commerce. Ses outils de gestion des ventes s’adaptent à toute taille d’entreprise et tout type de produit ou service.

Bouton retour en haut de la page
Neteven signe avec La Redoute et CDiscount
[Série A] Sastrify lève 15 millions de dollars auprès de FirstMark Capital
[Livre Blanc] E-commerce: comment adapter votre stratégie aux nouvelles attentes des consommateurs
Gojob, la startup qui veut revaloriser le statut de l’interim grâce à l’IA
Elyze, le « Tinder » de la présidentielle ne conserve plus les données des utilisateurs
Investissements
Licornes françaises: où sont les femmes?
[Serie C] Wandercraft lève 45 millions de dollars pour accélérer son développement aux États-Unis