ActualitéBusinessData RoomRetail & eCommerce

Neteven signe avec La Redoute et CDiscount

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Neteven, solution de gestion des marketplaces, profite du Salon E-Commerce de Paris pour annoncer deux nouveaux clients à son actif: La Redoute, et CDiscount.

La société travaille depuis plusieurs mois avec les équipes techniques des deux sites marchands, et permet ainsi au vendeur d’atteindre des millions d’acheteurs en ligne .

Autres nouveautés:

  • Le lancement de SuperBoutiques PriceMinister, entièrement personnalisables.
  • L’intégration des familles de produits et modules promotionnels. Déjà disponible pour Pixmania, Rue du Commerce, Amazon et La Redoute, la fonctionnalité de gestion des annonces multi-versions créée par Neteven est à présent intégrée à eBay.

Grâce à un nouveau module de gestion des promotions eBay, les sites marchands pourront désormais programmer leurs promotions et soldes. Le logiciel automatise les mises à jour de prix les jours de promotion.

Créée en 2005 par deux anciens d’eBay, Neteven est fournisseur de solutions de gestion e-commerce multicanal. La société propose l’automatisation et la centralisation de l’activité marchande sur les places de marché partenaires comme eBay, Amazon, PriceMinister, Fnac, Pixmania, 2xmoinscher, et Rue du Commerce. Ses outils de gestion des ventes s’adaptent à toute taille d’entreprise et tout type de produit ou service.

Bouton retour en haut de la page

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media