ActualitéBusinessData RoomRetail & eCommerce

Neteven signe avec La Redoute et CDiscount

Neteven, solution de gestion des marketplaces, profite du Salon E-Commerce de Paris pour annoncer deux nouveaux clients à son actif: La Redoute, et CDiscount.

La société travaille depuis plusieurs mois avec les équipes techniques des deux sites marchands, et permet ainsi au vendeur d’atteindre des millions d’acheteurs en ligne .

Autres nouveautés:

  • Le lancement de SuperBoutiques PriceMinister, entièrement personnalisables.
  • L’intégration des familles de produits et modules promotionnels. Déjà disponible pour Pixmania, Rue du Commerce, Amazon et La Redoute, la fonctionnalité de gestion des annonces multi-versions créée par Neteven est à présent intégrée à eBay.

Grâce à un nouveau module de gestion des promotions eBay, les sites marchands pourront désormais programmer leurs promotions et soldes. Le logiciel automatise les mises à jour de prix les jours de promotion.

Créée en 2005 par deux anciens d’eBay, Neteven est fournisseur de solutions de gestion e-commerce multicanal. La société propose l’automatisation et la centralisation de l’activité marchande sur les places de marché partenaires comme eBay, Amazon, PriceMinister, Fnac, Pixmania, 2xmoinscher, et Rue du Commerce. Ses outils de gestion des ventes s’adaptent à toute taille d’entreprise et tout type de produit ou service.

Marion Moreau

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Neteven signe avec La Redoute et CDiscount
Cybersécurité: Londres appelle à une coalition internationale face à la menace d’acteurs étatiques
EdTech: Engageli lève 33 millions de dollars auprès de Maveron et Educapital
Amazon gagne en justice contre l’UE au sujet de ses rabais fiscaux au Luxembourg
Vinted lève 250 millions d’euros pour conquérir l’Europe
Tesla chute en Bourse, souffrant de chiffres de ventes décevants en Chine
E-santé: Aga Care lève des fonds pour développer son coach virtuel de bien-être