ActualitéInvestissementsLes levées de fondsProptech

Nodalview lève 4,1 millions d’euros pour profiter de la digitalisation forcée du secteur immobilier

Avec notre partenaire Junto, spécialiste de la performance média, découvrez l'actualité des levées de fonds

Nodalview, start-up belge souhaitant démocratiser la visite virtuelle immobilière, annonce un tour de table de 4,1 million d’euros. Thomas Lepelaars, cofondateur de Nodalview, revient sur les objectifs de cette levée de fonds à savoir poursuivre leur croissance sur le marché français qui représente aujourd’hui 70% de leur chiffre d’affaires mais aussi se développer en Italie, en Espagne et au Portugal.

Le secteur immobilier connait une transformation digitale forcée grâce à la crise actuelle, une opportunité pour cette jeune entreprise fondée en 2016 qui est à présent composée de 35 personnes et dont les effectifs vont continuer à grossir avec cette levée de fonds.

Retrouvez l’intégralité de l’interview de Thomas Lepelaars, cofondateur de Nodalview :


Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page