Data RoomStartup

Noomiz, le traceur de talents musicaux, a trouvé son audience

Lancé il y a un an pour les artistes et officiellement fin septembre 2010, Noomiz est un espace de découverte des artistes en devenir dans lequel chacun d’entre eux peut créer son propre blog, très personnalisé,  grâce à une interface conviviale.

A l’occasion du Midem, La start-up annonce 8 000 artistes, 12 000 membres inscrits et 1 M de VU cumulés.

La société a développé une brique technologique qui faisait défaut à l’industrie musicale, un outil d’analyse de l’e-réputation des artistes sur le site lui-même mais aussi sur l’ensemble des sites et réseaux sociaux de référence. Des artistes déjà signés ont leurs propres pages et mini-sites créés par Noomiz pour le compte de leur maisons de disques, c’est une partie du modèle de la plateforme.

Sur le site, les internautes ne votent pas pour donner leur avis sur les artistes, c’est leur comportement qui est tracé à la loupe et analysé pour dégager une partie visible, le Top, mais aussi les informations transmises aux clients professionnels.

En 2011, Noomiz annonce un développement à l’international appuyé par une levée de fonds.

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE 2023?

GESTION PUBLICITAIRE CREER ET PILOTER VOS CAMPAGNES SEO / SEA / SMO FINANCER VOTRE CROISSANCE
THE RAMP vous propose une plateforme tout en un pour gérer les campagnes publicitaires de tous vos points de vente sur l'ensemble des leviers publicitaires Junto est une agence qui vous permet de définir vos meilleurs leviers de croissance (Google, Facebook, instagram, ...), d'optimiser vos investissements, et de former vos équipes. Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
Bouton retour en haut de la page