ActualitéTech

« Offrir une autre expérience de la recherche » entretien avec Stefan Weitz, Senior Director @Bing

Cela fait un bail que Microsoft ne cherche plus à s’imposer face à Google en tant que moteur de recherche, mais souhaite offrir une expérience plus intéressante en proposant des résultats plus riches, que ce soit sur un ordinateur, une tablette, une xBox, un smartphone ou encore dans les logiciels comme Office. Lors du Web Summit qui se tenait à Dublin, nous avons rencontré Stefan Weitz, le patron du search chez Microsoft avec lequel nous avons pu échanger sur sa vision concernant l’avenir des moteurs de recherche et comment Microsoft souhaite y faire face.

Richard Menneveux

CEO & Editor in Chief@Decode Media / Pour me contacter: richard@decode.media / Pour communiquer sur FrenchWeb, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
« Offrir une autre expérience de la recherche » entretien avec Stefan Weitz, Senior Director @Bing
Jeux vidéo: tout comprendre sur l’esport, un loisir devenu une industrie de plusieurs millions de dollars
Streaming: Amazon pourrait racheter le studio MGM (James Bond) pour 9 milliards de dollars
Baidu
Baidu: porté par l’IA, le géant chinois de l’Internet réalise un bénéfice de 3,2 milliards d’euros
[Webinar] Marketplace: le modèle performant pour une stratégie eProcurement réussie
Retail : la startup française Alkemics rachetée par le groupe américain Salsify
De Volkswagen à Tesla, où en sont les camping-cars électriques?