ActualitéTech

« Offrir une autre expérience de la recherche » entretien avec Stefan Weitz, Senior Director @Bing

Cela fait un bail que Microsoft ne cherche plus à s’imposer face à Google en tant que moteur de recherche, mais souhaite offrir une expérience plus intéressante en proposant des résultats plus riches, que ce soit sur un ordinateur, une tablette, une xBox, un smartphone ou encore dans les logiciels comme Office. Lors du Web Summit qui se tenait à Dublin, nous avons rencontré Stefan Weitz, le patron du search chez Microsoft avec lequel nous avons pu échanger sur sa vision concernant l’avenir des moteurs de recherche et comment Microsoft souhaite y faire face.

Bouton retour en haut de la page
« Offrir une autre expérience de la recherche » entretien avec Stefan Weitz, Senior Director @Bing
Hublo rachète Mstaff pour compléter son offre de gestion des remplacements du personnel de santé
Ukraine: Microsoft prévient que la cyberattaque pourrait rendre inopérables les sites gouvernementaux
Comment Block (ex-Square), la FinTech de Jack Dorsey, veut démocratiser le minage de bitcoin
Avec 25,5 milliards de dollars levés en 2021, la Tech londonienne domine l’Europe
[SEED] Stoïk lève 3,8 millions d’euros auprès d’Alven Capital et Kima Ventures pour assurer les PME contre les cyberattaques
Google demande l’annulation d’une amende de 100 millions d’euros reçue de la Cnil pour ses cookies