ActualitéTech

« Offrir une autre expérience de la recherche » entretien avec Stefan Weitz, Senior Director @Bing

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Cela fait un bail que Microsoft ne cherche plus à s’imposer face à Google en tant que moteur de recherche, mais souhaite offrir une expérience plus intéressante en proposant des résultats plus riches, que ce soit sur un ordinateur, une tablette, une xBox, un smartphone ou encore dans les logiciels comme Office. Lors du Web Summit qui se tenait à Dublin, nous avons rencontré Stefan Weitz, le patron du search chez Microsoft avec lequel nous avons pu échanger sur sa vision concernant l’avenir des moteurs de recherche et comment Microsoft souhaite y faire face.

Suivez moi
Bouton retour en haut de la page

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media