ActualitéTech

« Offrir une autre expérience de la recherche » entretien avec Stefan Weitz, Senior Director @Bing

Cela fait un bail que Microsoft ne cherche plus à s’imposer face à Google en tant que moteur de recherche, mais souhaite offrir une expérience plus intéressante en proposant des résultats plus riches, que ce soit sur un ordinateur, une tablette, une xBox, un smartphone ou encore dans les logiciels comme Office. Lors du Web Summit qui se tenait à Dublin, nous avons rencontré Stefan Weitz, le patron du search chez Microsoft avec lequel nous avons pu échanger sur sa vision concernant l’avenir des moteurs de recherche et comment Microsoft souhaite y faire face.

Bouton retour en haut de la page
« Offrir une autre expérience de la recherche » entretien avec Stefan Weitz, Senior Director @Bing
Patrick Drahi
Altice (SFR) s’offre l’opérateur français Coriolis pour 415 millions d’euros
google
Censure: pourquoi l’emprise d’Apple et Google sur l’économie mobile menace les droits humains
OVHcloud entame son IPO à la Bourse de Paris
Apple s’oppose à l’arrivée de France Digitale dans la procédure judiciaire lancée par l’État
Live shopping: qui est Whatnot, la nouvelle licorne californienne financée par Google, a16z et Y Combinator?
Données personnelles: la Cnil s’attend à deux fois plus de cas de violation en 2021