ActualitéArts et CultureData Room

[Slideshare] Startups : 22 règles pour faire un bon storytelling

Difficile parfois de tenir un discours convaincant lorsque l’on est entrepreneur et que le projet de startup que l’on porte n’est pas encore évident pour l’auditoire. Pour faire un bon storytelling, pouvons-nous encore nous inspirer des recommandations de Pixar.

Le studio d’animation suggère notamment de ne jamais oublier que ce qui intéresse votre auditoire ne correspond pas nécessairement à ce qu’il y a de plus drôle à écrire en tant qu’auteur, ou encore de ne pas hésiter à se lancer, même si l’histoire n’est pas encore parfaite (et se dire que l’on fera mieux la prochaine fois).

Crédit photo: Fotolia, banque d’images, vecteurs et videos libres de droits

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page