ActualitéTech

Orange et Deutsche Telekom sur le point de céder leurs activités britanniques à l’anglais BT Group

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

La cession de Everything Everywhere (EE) par Orange et Deutsche Telekom se précise. L’opérateur de télécommunication français annonce ce lundi soir être entré en négociations exclusives avec l’opérateur britannique BT Group. Les 3 groupes se seraient d’ores et déjà mis d’accord sur un prix de cession: 12,5 milliards de livres (soit 15,75 milliards d’euros).

«Le paiement se ferait par un mix en numéraire et en nouvelles actions BT. Tandis que DT prendrait une participation de 12% dans BT, Orange prendrait une participation de 4% dans BT et recevrait une proportion plus importante en numéraire, afin d’assurer une répartition égale du produit net de la vente de EE entre les deux actionnaires» précise Orange.

Créé il y quatre ans pour regrouper les activités britannique de l’opérateur français et de Deutsche Telecom, Everything Everywhere est une filiale à parité entre les deux entités européennes.

Bouton retour en haut de la page
Orange et Deutsche Telekom sur le point de céder leurs activités britanniques à l’anglais BT Group
Orange : l’ère Stéphane Richard définitivement terminée
[Nominations] Figaro Classifieds, Sendinblue, Mon Petit Placement… Les nominations de la semaine
[DECODE Quantum] A la rencontre d’Anais Dreau, chargée de recherche CNRS en physique quantique
Dix ans après son entrée en Bourse, Facebook reste incontournable malgré l’image ternie
[Silicon Carne] Faire grandir la startup economy
Facebook, Amazon, Uber, Twitter… Pourquoi la Tech américaine recrute moins qu’avant ?
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media