ActualitéTech

Orange et Deutsche Telekom sur le point de céder leurs activités britanniques à l’anglais BT Group

La cession de Everything Everywhere (EE) par Orange et Deutsche Telekom se précise. L’opérateur de télécommunication français annonce ce lundi soir être entré en négociations exclusives avec l’opérateur britannique BT Group. Les 3 groupes se seraient d’ores et déjà mis d’accord sur un prix de cession: 12,5 milliards de livres (soit 15,75 milliards d’euros).

«Le paiement se ferait par un mix en numéraire et en nouvelles actions BT. Tandis que DT prendrait une participation de 12% dans BT, Orange prendrait une participation de 4% dans BT et recevrait une proportion plus importante en numéraire, afin d’assurer une répartition égale du produit net de la vente de EE entre les deux actionnaires» précise Orange.

Créé il y quatre ans pour regrouper les activités britannique de l’opérateur français et de Deutsche Telecom, Everything Everywhere est une filiale à parité entre les deux entités européennes.

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page