Titre bloc
-
THE PROMPT
Souveraineté, énergie, IA, pourquoi l’Arabie saoudite mise tout sur les datacenters
Ă€ Riyad, l’objectif de faire de l’Arabie saoudite une puissance technologique autonome, capable de maĂ®triser l’ensemble de la chaĂ®ne de…
Lire la suite -
NEW FINANCE RULES
Recalibrer les 3 B : Burn, Budget, Break-even
Le triptyque financier essentiel pour les startups en phase de tension Dans l’imaginaire collectif des startups, le pilotage financier reste…
Lire la suite -
MARKETING IRL
Structurer son contenu à l’ère des IA, ce qui change vraiment pour le SEO
La dĂ©mocratisation de l’intelligence artificielle gĂ©nĂ©rative transforme en profondeur les exigences Ă©ditoriales du SEO. Non seulement les moteurs de recherche…
Lire la suite -
WE LOVE ENTREPRENEURS
Lancer 20 produits en parallèle, la méthode Revolut pour industrialiser l’innovation
Chez Revolut, l’innovation est un processus rigoureux, cadencĂ©, et scalable. Aux antipodes des cycles longs et centralisĂ©s de dĂ©veloppement, Nik…
Lire la suite -
AI FIRST
Agents, verticaux, fondateurs hybrides : les grandes tendances que dessine Y Combinator en 2025
Avec sa wishlist Summer 2025, l’accĂ©lĂ©rateur californien rĂ©vèle une vision structurĂ©e du futur des startups Ă l’ère de l’intelligence artificielle.…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
Decode Growth
Comment rester pionnier quand sa société a plus de 20 ans?
C’est l’une des entreprises emblĂ©matique de la Frenchtech, elle a dĂ©marrĂ© en proposant un petit logiciel d’envoi de mails, c’est…
Lire la suite -
MARTECH
[Seed] IA marketing: NOTIFY lève 1 million d’euros auprès de 8 business angels
Notify, une solution basĂ©e sur l’IA qui permet aux professionnels d’envoyer des messages (mails, SMS, etc.) au moment le plus…
Lire la suite -
GOOD MORNING FRENCHWEB
ORANGE BANK, GOOGLE vs ADALYTICS, TIKTOK, ENCROCHAT…
BREAKING NEWS: ORANGE BANK pourrait recommander Ă ses clients de transfĂ©rer leurs comptes faute d’acquĂ©reur au prix attendu par Christel…
Lire la suite -
Partenaires
Ă€ la rencontre d’Emma RECCO, Directrice GĂ©nĂ©rale en charge de la stratĂ©gie de dĂ©veloppement de IKEA France
« L’omnicanalitĂ©, ce n’est pas un objectif en soi, c’est plutĂ´t un moyen, un moyen de satisfaire les clients. Et…
Lire la suite -
BUSINESS
En IsraĂ«l, les techniques de pointe comme BLOOMX ou ALEPH FARMS bousculent l’agriculture
Entre deux rangĂ©es d’avocatiers dans un verger du kibboutz Eyal, dans le centre d’IsraĂ«l, une plateforme motorisĂ©e chemine doucement en…
Lire la suite