Titre bloc
-
ZERO TRUST ZONE
La messagerie professionnelle, un angle mort stratégique dans la gouvernance numérique de l’entreprise
Dans un contexte où les entreprises renforcent leurs dispositifs collaboratifs, leur infrastructure IT et leurs protocoles de cybersécurité, l’email reste…
Lire la suite -
TOOLBOX
CRM, arrêtez de chercher l’outil parfait, construisez votre stack
Dans un environnement RevOps, il n’existe pas de CRM optimal en soi, mais des flux à modéliser, des intégrations à…
Lire la suite -
MARKETING IRL
SEO, IA et moteurs de connaissance : repenser la visibilité à l’heure des LLM
Loin d’être obsolète, le SEO entame une mutation profonde. Face à l’essor des moteurs conversationnels et des intelligences génératives, les…
Lire la suite -
THE PROMPT
Comet : vers la fin discrète du moteur de recherche ?
Lancé cette semaine par Perplexity, Comet s’inscrit dans une dynamique plus large de remise en question des moteurs de recherche…
Lire la suite -
THE PROMPT
Tandem lève 3,2 millions d’euros pour transformer les logiciels en agents autonomes
Et si la meilleure interface n’était plus celle que l’on clique, mais celle qui agit ? C’est la thèse portée…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
Définition
Qu’est ce que le Signup-to-PQL Rate?
Le Signup-to-PQL Rate (ou taux de conversion de l’inscription à la demande qualifiée) est le pourcentage de personnes qui s’inscrivent…
Lire la suite -
Définition
Qu’est ce que le Total Addressable Market (TAM)?
Le Total Addressable Market (TAM, ou marché total accessible) est la taille totale du marché pour un produit ou un…
Lire la suite -
Partenaires
[Livre blanc] Comment créer des expériences clients exceptionnelles ?
Tous les leaders d’entreprise s’accordent à dire que l'expérience client (CX) est un enjeu vital pour prospérer dans ce nouvel…
Lire la suite -
Définition
Qu’est-ce que le Marketing-Qualified Lead (MQL)
Un Marketing-Qualified Lead (MQL) est un prospect qui a été identifié comme ayant un intérêt potentiel pour les produits ou…
Lire la suite -
FINTECH
[Post-série A] MoneyTrack lève 2 millions d’euros pour sa plateforme de gestion d’avance de frais de santé
Avancer les frais de santé n’est pas toujours évident, en particulier lorsque l’on est à l’étranger et qu’ils représente des…
Lire la suite