Titre bloc
-
NEW FINANCE RULES
Recalibrer les 3 B : Burn, Budget, Break-even
Le triptyque financier essentiel pour les startups en phase de tension Dans l’imaginaire collectif des startups, le pilotage financier reste…
Lire la suite -
MARKETING IRL
Structurer son contenu à l’ère des IA, ce qui change vraiment pour le SEO
La dĂ©mocratisation de l’intelligence artificielle gĂ©nĂ©rative transforme en profondeur les exigences Ă©ditoriales du SEO. Non seulement les moteurs de recherche…
Lire la suite -
WE LOVE ENTREPRENEURS
Lancer 20 produits en parallèle, la méthode Revolut pour industrialiser l’innovation
Chez Revolut, l’innovation est un processus rigoureux, cadencĂ©, et scalable. Aux antipodes des cycles longs et centralisĂ©s de dĂ©veloppement, Nik…
Lire la suite -
AI FIRST
Agents, verticaux, fondateurs hybrides : les grandes tendances que dessine Y Combinator en 2025
Avec sa wishlist Summer 2025, l’accĂ©lĂ©rateur californien rĂ©vèle une vision structurĂ©e du futur des startups Ă l’ère de l’intelligence artificielle.…
Lire la suite -
MARKETING IRL
Modèles de vente, le retour du top-down, pourquoi l’IA enterre (temporairement) le Product Led Growth
Face Ă la complexitĂ© de l’intĂ©gration de l’IA dans l’entreprise, les modèles de vente fondĂ©s sur l’adoption virale par l’utilisateur…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
[Atelier Marketing] Search Marketing : les nouvelles tendances, les meilleurs usages
Le dernier atelier FrenchWeb, « Search Marketing : les nouvelles tendances, les meilleurs usages », a rĂ©uni jeudi 28 juin dernier, Julien…
Lire la suite -
[Atelier] 5 startups dans lesquelles investir : le pitch de MyJobCompany
Cinq startups dans lesquelles investir, c'Ă©tait le thème de l'atelier "spĂ©cial investisseurs", co-animĂ© par le magazine Challenges et FrenchWeb. Aujourd'hui,…
Lire la suite -
[News] Ce qu’il faut savoir ce matin
Axa Private Equity entre au capital d’Arkadin,MĂ©nage de printemps en Ă©tĂ© chez Google, Un petit iPad ?, General Motors et…
Lire la suite -
[PrĂ©visions] La TV connectĂ©e reprĂ©sentera 63% des programmes TV online d’ici 2020
« À l’horizon 2020, la tĂ©lĂ©vision connectĂ©e reprĂ©sentera un marchĂ© significatif et captera 63% du marchĂ© des nouveaux services OTT, le…
Lire la suite