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NEW FINANCE RULES
Pourquoi les investisseurs regardent d’abord l’EBE, et non le chiffre d’affaires
Tout au long du mois de juillet nous vous proposons une série consacrée aux indicateurs clés de pilotage financier de…
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CODE OF POWER
AI Act : le texte que tout le monde défendait… tant qu’il ne s’appliquait à personne
Il était présenté comme un modèle, le premier cadre législatif structuré sur l’intelligence artificielle au monde, un texte ambitieux, porté…
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LE CLUB FRENCHWEB
« Le manque de patriotisme économique affaiblit notre indépendance numérique » Jean Baptiste KEMPF
Nous avons reçu à quelques jours du sommet de l’action pour l’IA en fevrier dernier, Jean-Baptiste Kempf, figure incontournable du…
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THE PROMPT
À quoi bon une superintelligence si elle ne peut rien faire de ses mains ?
Des milliards investis, des modèles toujours plus puissants, des milliards de tokens digérés chaque jour, des prouesses linguistiques saluées par…
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IN THE ARMY NOW
Nordic Air Defence lève 4,1 millions d’euros pour développer une alternative européenne à la défense anti-drone
À mesure que les conflits contemporains s’intensifient et que les drones deviennent une menace omniprésente, la défense de proximité connaît…
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Les dernières informations à propos de Patrick Spence
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[Entente sur les ebooks] Trois éditeurs, dont Hachette, vont verser 69 M de dollars pour éviter le procès
En avril dernier, cinq éditeurs avaient été épinglés pour s’être entendus sur le prix des livres numériques en Europe et…
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Les 3 dernières études à découvrir
Les ebooks pourraient représenter 15 à 25 % du marché du livre à l’horizon 2015…. Les utilisateurs de la TV…
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[Infographie] Comptes Twitter influents : 30% de faux-followers
La popularité de certains profils sur les médias sociaux est parfois trompeuse. C’est ce que prouve cette infographie créée par…
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[Bons de réduction] Promoland lève 230 000 euros
Promoland vient d’annoncer une levée 230 000 € auprès d’investisseurs privés, dans le cadre de son développement sur le marché…
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[E-commerce] Le Made in France : au-delà du buzz, une tendance durable !
Au-delà du simple buzz médiatique provoqué lors des élections présidentielles, « Le Made in France » s’inscrit comme une véritable tendance du…
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