Titre bloc
-
TRAVELTECH
Airbnb repense son modèle, vers une super-app des services
Airbnb vient de dévoiler une refonte complète de son application et amorce un tournant stratégique. L’entreprise, historiquement positionnée sur le…
Lire la suite -
WE LOVE ENTREPRENEURS
Travailler sans s’épuiser, vers une intégration vie pro / vie perso plutôt qu’un équilibre impossible
Alors que la notion de “work-life balance” continue d’être présentée comme un objectif à atteindre, une nouvelle génération d’entrepreneurs plaide…
Lire la suite -
MARKETING IRL
Drop culture + rétention : le combo gagnant
D’abord perçue comme un outil de hype limité aux marques streetwear, la culture du drop s’est imposée comme une stratégie…
Lire la suite -
TALENT HUB
Sephora, Netflix, Universal Music, Payfit recrutent dans le marketing
Sephora recrute un(e) expert senior en media planning pour piloter la stratégie média de ses campagnes de marque en Europe.…
Lire la suite -
GOOD MORNING FRENCHWEB
Atos, promesse d’avenir sur fond de casse sociale / Netflix veut séduire les annonceurs / Uber revient à la charge sur le covoiturage
+ IN THE LOOP Atos vise 10 milliards d’euros de chiffre d’affaires en 2028… en reculant à 8,5 milliards dès…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
Spotify passe le cap du million de souscripteurs payants
Il y a deux ans, presque jour pour jour, la plateforme de musique suédoise annonçait fièrement son premier million d’utilisateurs.…
Lire la suite -
NRJ Group lance Reducavenue.com, un nouveau concurrent pour Groupon
Reducavenue.com, le tout nouveau service de e-couponing de NRJ Group s’adresse en priorité aux femmes de 25 à 49 ans.…
Lire la suite -
Odyssee venture investit 2 millions d’euros dans Wikango, spécialiste des avertisseurs de radars fixes et mobiles.
L’entreprise lilloise Wikango, fournisseur d’avertisseurs de dangers routiers, de radars fixes et mobiles, annonce une augmentation de capital de 2M€…
Lire la suite -
Une nouvelle école de e-commerce va voir le jour à Bordeaux
En prévision de la rentrée 2011, les écoles sur les métiers du web se multiplient. Après l’EEMI (Ecole Européenne des…
Lire la suite -
MonBento, ou comment créer une réussite en vendant des boites à repas japonaises
Créé en 2009 à Clermont-Ferrand par Emilie Creuzieux, alors kinésithérapeute et passionnée de culture japonaise, le site e-commerce « de niche »…
Lire la suite