BusinessData RoomRetail & eCommerceStartup

Pomme-i, la chronique new-yorkaise d’Ilan Abehassera #10

« Pomme comme New-York, i comme Ilan », la chronique américaine de l’entrepreneur français Ilan Abehassera (CEO de Producteev).

Au sommaire:

Signoff.com, la newsletter lifestyle qutidienne créée par le français Marc-Henri Magdelenat (ScreenTonic, vendu à Microsoft en 2007) à New-York est  lancée a Paris

Le site américain de ventes privées pour le vin,  Lot18, a levé récemment 15 M$ et affiche déjà un CA mensuel de 1 M$ !

Le nouveau business model à la mode à NYC: le « subscription based e-commerce ». Moyennant un abonnement mensuel entre 15 et 30 $, l’internaute reçoit des échantillons de cosmetiques avec Birchbox, le plus connu, des chaussures avec Shoedazzle depuis 2009 ou des produits d’epicerie fine avec Foodzie. Ce modèle est arrivé en France (Glossybox, Joliebox…) et de nombreux « copycats » sont en préparation.

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Pomme-i, la chronique new-yorkaise d’Ilan Abehassera #10
Cybersécurité: Londres appelle à une coalition internationale face à la menace d’acteurs étatiques
EdTech: Engageli lève 33 millions de dollars auprès de Maveron et Educapital
Amazon gagne en justice contre l’UE au sujet de ses rabais fiscaux au Luxembourg
Vinted lève 250 millions d’euros pour conquérir l’Europe
Tesla chute en Bourse, souffrant de chiffres de ventes décevants en Chine
E-santé: Aga Care lève des fonds pour développer son coach virtuel de bien-être