BusinessData RoomRetail & eCommerceStartup

Pomme-i, la chronique new-yorkaise d’Ilan Abehassera #10

« Pomme comme New-York, i comme Ilan », la chronique américaine de l’entrepreneur français Ilan Abehassera (CEO de Producteev).

Au sommaire:

Signoff.com, la newsletter lifestyle qutidienne créée par le français Marc-Henri Magdelenat (ScreenTonic, vendu à Microsoft en 2007) à New-York est  lancée a Paris

Le site américain de ventes privées pour le vin,  Lot18, a levé récemment 15 M$ et affiche déjà un CA mensuel de 1 M$ !

Le nouveau business model à la mode à NYC: le « subscription based e-commerce ». Moyennant un abonnement mensuel entre 15 et 30 $, l’internaute reçoit des échantillons de cosmetiques avec Birchbox, le plus connu, des chaussures avec Shoedazzle depuis 2009 ou des produits d’epicerie fine avec Foodzie. Ce modèle est arrivé en France (Glossybox, Joliebox…) et de nombreux « copycats » sont en préparation.

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE 2023?

GESTION PUBLICITAIRE CREER ET PILOTER VOS CAMPAGNES SEO / SEA / SMO FINANCER VOTRE CROISSANCE
THE RAMP vous propose une plateforme tout en un pour gérer les campagnes publicitaires de tous vos points de vente sur l'ensemble des leviers publicitaires Junto est une agence qui vous permet de définir vos meilleurs leviers de croissance (Google, Facebook, instagram, ...), d'optimiser vos investissements, et de former vos équipes. Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
Bouton retour en haut de la page