BusinessData RoomRetail & eCommerceStartup

Pomme-i, la chronique new-yorkaise d’Ilan Abehassera #10

« Pomme comme New-York, i comme Ilan », la chronique américaine de l’entrepreneur français Ilan Abehassera (CEO de Producteev).

Au sommaire:

Signoff.com, la newsletter lifestyle qutidienne créée par le français Marc-Henri Magdelenat (ScreenTonic, vendu à Microsoft en 2007) à New-York est  lancée a Paris

Le site américain de ventes privées pour le vin, Lot18, a levé récemment 15 M$ et affiche déjà un CA mensuel de 1 M$ !

Le nouveau business model à la mode à NYC: le « subscription based e-commerce ». Moyennant un abonnement mensuel entre 15 et 30 $, l’internaute reçoit des échantillons de cosmetiques avec Birchbox, le plus connu, des chaussures avec Shoedazzle depuis 2009 ou des produits d’epicerie fine avec Foodzie. Ce modèle est arrivé en France (Glossybox, Joliebox…) et de nombreux « copycats » sont en préparation.

Tags

La rédaction

Pour contacter la rédaction, cliquez ici / Devenez "la start-up de la semaine" : faites vous connaitre! / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici
Pomme-i, la chronique new-yorkaise d’Ilan Abehassera #10
Yandex s’effondre en Bourse
Comment utiliser TikTok pour créer des vidéos plus originales sur Instagram
La Russie planifie son programme de développement dans l’intelligence artificielle
Ça souffle trop fort pour Dyson, qui abandonne son projet de voitures électriques
La sécurité, un enjeu critique pour le développement de la 5G
Upgrade
Avec sa startup Upgrade, Renaud Laplanche veut réduire le coût du crédit revolving aux Etats-Unis
Copy link