BusinessData RoomRetail & eCommerceStartup

Pomme-i, la chronique new-yorkaise d’Ilan Abehassera #10

« Pomme comme New-York, i comme Ilan », la chronique américaine de l’entrepreneur français Ilan Abehassera (CEO de Producteev).

Au sommaire:

Signoff.com, la newsletter lifestyle qutidienne créée par le français Marc-Henri Magdelenat (ScreenTonic, vendu à Microsoft en 2007) à New-York est  lancée a Paris

Le site américain de ventes privées pour le vin, Lot18, a levé récemment 15 M$ et affiche déjà un CA mensuel de 1 M$ !

Le nouveau business model à la mode à NYC: le « subscription based e-commerce ». Moyennant un abonnement mensuel entre 15 et 30 $, l’internaute reçoit des échantillons de cosmetiques avec Birchbox, le plus connu, des chaussures avec Shoedazzle depuis 2009 ou des produits d’epicerie fine avec Foodzie. Ce modèle est arrivé en France (Glossybox, Joliebox…) et de nombreux « copycats » sont en préparation.

Tags

La rédaction

Pour contacter la rédaction, cliquez ici / Devenez "la start-up de la semaine" : faites vous connaitre! / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici
Pomme-i, la chronique new-yorkaise d’Ilan Abehassera #10
Comment Quibi veut devenir l’alternative principale à Netflix sur mobile
HR Tech : la fusion de Kronos et Ultimate Software fait naître un nouveau géant sur le marché
Startups françaises: l’argent investi par les fonds ne donne toujours pas de sorties significatives
Google
Rachat de Fitbit par Google: le régulateur européen s’inquiète pour les données personnelles
[DECODE FoodTech] Deliveroo Editions: quel est l’impact des «dark kitchens» sur la restauration ?
[DECODE] Ce que dit la tribune de Mark Zuckerberg sur la stratégie adoptée par Facebook
Copy link