Les dernières actualités de la tech
Que se passe t il si une taxe de 3% sur les recettes des sites de vidéo est appliquée en France?
A la question « Que se passe-t-il si l’amendement Lefebvre est adopté? » La réponse de Giuseppe De Martino, directeur juridique de Dailymotion à 20 minutes est sans appel:
Découvrez le nouveau SITE D'OFFRES D'EMPLOI de FRENCHWEB.FR et publiez gratuitement 3 offres d’emploi ou de stage pour vos recrutements de profils tech (dev, bizdev, marketing, design, ux).
« Cela veut dire qu’on part ailleurs, qu’on déménage les serveurs hors de France et que les pouvoirs publics n’ont pas compris ce que l’Internet apporte aux Français. Le principe de cette taxe est une hérésie et met une croix sur l’idée d’avoir une «voix de la France sur le Net». Cela voudrait aussi dire que la politique gouvernementale varie d’une fois sur l’autre. »
Les derniers articles par Richard Menneveux (tout voir)
- Groupe Positive renforce son offre avec l’acquisition de noCRM.io - 19/09/2023
- [SEED] RESOLVE STROKE fait rentrer l’imagerie médicale dans l’échographie 3D haute résolution. - 18/09/2023
- APPLE, ou l’art de monétiser (suite) / L’AI s’invite au Sénat / ADOBE facture son AI. L’actualité du jour à ne pas manquer. - 14/09/2023