BusinessFrenchWeb BusinessFrenchWeb TVPartenairesPartenairesTech

Quelle est la recette de DL Software pour réussir sa stratégie de Build Up?

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Né en 2003 DL Software se positionne aujourd’hui comme le spécialiste des ERP Métier avec une offre allant de solution à destination de la distribution, de la santé, du BTP ou encore du tourisme.

Piloté par Jacques Ollivier, DL Software a triplé de taille en 1 an grâce à une stratégie de Build Up très offensive avec 6 acquisitions en 1 an et une ouverture à l’international tout en alignant l’entreprise sur les nouveaux standards technologiques afin d’aider leurs clients à faire face à leurs transformations numériques.

L’entreprise compte aujourd’hui 1200 collaborateurs pour servir près de 100 000 clients en France et en Europe. DL Software ambitionne toujours de tripler ses revenus d’ici 2025.

Quelles sont les recettes pour réussir son build up, comment structurer sa stratégie d’acquisition pour aligner croissance et développement de l’innovation ? Nous recevons aujourd’hui Jacques Ollivier, Président de DL Software, afin d’avoir son retour d’expérience et partager ses meilleures pratiques de développement.

Vous pouvez retrouver FrenchWeb Business du lundi au vendredi en podcast sur Apple PodcastSpotify, Deezer. Si vous appréciez l’émission, n’hésitez pas à nous laisser un petit commentaire, ou une note sur Apple Podcast.
Suivez moi
Bouton retour en haut de la page

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media