BusinessInvestissements

[SERIE A] 6 millions d’euros pour TENACY et sa solution de gestion des risques en matière de cybersécurité

Avec notre partenaire Junto, spécialiste de la performance média, découvrez l'actualité des levées de fonds

Pour plus d'informations sur les startups, découvrez la DATAROOM de FRENCHWEB.FR

Fondée en 2019, TENACY a introduit en 2020 sa première plateforme SaaS dédiée au management de la cybersécurité pour les entreprises, après deux ans de recherche et développement. Cette plateforme assure une coordination constante entre la stratégie de cybersécurité, les opérations et les performances, en centralisant les individus, les processus et les données pour atteindre les objectifs de sécurité. Elle offre aux équipes de cybersécurité un espace de collaboration unifié pour gérer leur plan d’action, la conformité, les certifications, l’analyse et la gestion des risques, ainsi que le reporting, entre autres.

Avec plus de 30 cadres réglementaires et sectoriels, la plateforme permet par exemple de réaliser des autodiagnostics et de piloter la mise en conformité d’une organisation, tout en gérant les démarches nécessaires pour des certifications telles qu’ISO 27001.

La société en forte croissance depuis 2 ans, compte 45 collaborateurs, réalise 2 millions d’euros d’ARR et vise le seuil de rentabilité en 2025 tout en maintenant une forte croissance.

Pour la financer TENACY a réalisé un tour de table de 6 millions d’euros réunissant  AXELEO CAPITAL comme nouvel actionnaire, aux cotés des historiques: AURIGA CYBER VENTURES, TEAMWORK, KREAXI et CREDIT AGRICOLE CREATION. La startup avait déjà réalisé une levée de fonds en 2022 de 2,6 millions d’euros.

Suivez nous:
Connaissez vous la DATAROOM de FRENCHWEB.FR notre base de données de startups et sociétés innovantes françaises: informations clés, fonds levées, chiffres d'affaires, organigramme, axes de développement. Accédez aux informations que nous avons collecté concernant plus de 1000 sociétés
Bouton retour en haut de la page
Share This