ActualitéData RoomMarketing & Communication

Snapchat: comment créer des contenus qui captent l’attention?

De plus en plus de marques se lancent sur Snapchat. Le réseau social de partage de photos éphémères a cependant ses propres codes qui permettent de capter l'attention des utilisateurs. Comment créer une histoire qui saura se différencier ? Comment faire réagir les destinataires ? Comment introduire ou conclure une vidéo ? Le Slideshare suivant suggère notamment de :

  • demander aux destinataires de répondre à une question
  • ne pas hésiter à utiliser des emojis
  • créer des personnages qui reviennent régulièrement

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Snapchat: comment créer des contenus qui captent l’attention?
Face à Starlink, OneWeb lève 400 millions de dollars auprès de SoftBank et Hughes
[Webinar] Accès aux services digitaux & identité digitale : comment répondre aux attentes de vos clients ?
CES: Drones désinfectants, masques intelligents… quelles sont les dernières innovations anti-Covid?
Streamland Media rachète les activités post-production de Technicolor pour 30 millions d’euros
Microsoft
Covid-19: Microsoft, Salesforce et Oracle travaillent sur un passeport de vaccination
Robots logistiques: pourquoi Scallog se lance aux Etats-Unis