ActualitéData RoomMarketing & Communication

Snapchat: comment créer des contenus qui captent l’attention?

De plus en plus de marques se lancent sur Snapchat. Le réseau social de partage de photos éphémères a cependant ses propres codes qui permettent de capter l'attention des utilisateurs. Comment créer une histoire qui saura se différencier ? Comment faire réagir les destinataires ? Comment introduire ou conclure une vidéo ? Le Slideshare suivant suggère notamment de :

  • demander aux destinataires de répondre à une question
  • ne pas hésiter à utiliser des emojis
  • créer des personnages qui reviennent régulièrement

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Snapchat: comment créer des contenus qui captent l’attention?
Le futur « espace santé » numérique bientôt testé avant d’être généralisé en France
La Poste accélère dans l’IA avec l’acquisition d’Openvalue
La France en demande-t-elle trop aux géants du streaming?
Cloud: Google inaugure un hub européen de 1,7 milliard d’euros en Pologne
axa
Microsoft s’allie à Axa pour créer une plateforme d’e-santé
coinbase
Coinbase entre en force à Wall Street tandis que le marché des cryptomonnaies s’envole