ActualitéData RoomMarketing & Communication

Snapchat: comment créer des contenus qui captent l’attention?

De plus en plus de marques se lancent sur Snapchat. Le réseau social de partage de photos éphémères a cependant ses propres codes qui permettent de capter l'attention des utilisateurs. Comment créer une histoire qui saura se différencier ? Comment faire réagir les destinataires ? Comment introduire ou conclure une vidéo ? Le Slideshare suivant suggère notamment de :

  • demander aux destinataires de répondre à une question
  • ne pas hésiter à utiliser des emojis
  • créer des personnages qui reviennent régulièrement

Tags

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Snapchat: comment créer des contenus qui captent l’attention?
À Milan, des défilés virtuels pour la Fashion Week
Covid-19: Google Maps repère et cartographie les zones d’infection
WeWork réduit la voilure en Chine
FinTech: la banque publique russe Sberbank entérine sa transformation en géant de la Tech
Podcasts : La voix est-elle le nouveau graal des médias numériques ?
YouTube
Face au boycott, Facebook, Twitter et YouTube acceptent de réguler les contenus nocifs
Copy link