ActualitéData RoomMarketing & Communication

Snapchat: comment créer des contenus qui captent l’attention?

De plus en plus de marques se lancent sur Snapchat. Le réseau social de partage de photos éphémères a cependant ses propres codes qui permettent de capter l'attention des utilisateurs. Comment créer une histoire qui saura se différencier ? Comment faire réagir les destinataires ? Comment introduire ou conclure une vidéo ? Le Slideshare suivant suggère notamment de :

  • demander aux destinataires de répondre à une question
  • ne pas hésiter à utiliser des emojis
  • créer des personnages qui reviennent régulièrement

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Snapchat: comment créer des contenus qui captent l’attention?
Le cloud open source, ça change quoi?
4 questions sur la pénurie de semi-conducteurs qui déstabilise l’industrie mondiale
Amazon s’est vu infliger une amende record pour non respect du RGPD
Deliveroo envisage de quitter l’Espagne, où les livreurs devront bientôt être salariés
Google
GAFAM: des résultats trimestriels à nouveau mirobolants malgré quelques nuages
Xavier Niel lance une OPA simplifiée sur les actions d’Iliad, retirant le groupe de la Bourse