AcquisitionActualitéFoodTech

Sodexo fait l’acquisition de FoodCheri

L’engouement pour la FoodTech passera-t-elle dans la case industrielle ? Sodexo vient de mettre la main sur FoodCheri, un service de préparation et de livraison de repas « fait maison » à domicile.

Fondée en 2015 par Patrick Asdaghi, Christophe Lamy, David Ginat, FoodCheri s’est principalement développé sur l’Ile de France visant un bassin d’audience de 4 millions de franciliens. FoodCheri fait face à Frichti l’acteur leader dans le domaine qui a levé plus 40 millions d’euros pour assurer sa croissance.

Si le montant de l’acquisition n’a pas été annoncée, Sodexo prévoit d’investir lourdement dans la startup pour en accélérer le développement. Cet investissement devrait permettre à FoodCheri d’accèlerer son développement sur le segment de marché de la livraison aux entreprises, très convoité par Sodexo.

Une belle opération pour Samaipata Ventures et Ambrosia Investments, 360 Capital Partners et Breega Capital avaient investis 6 millions d’euros en septembre 2016, après un premier tour de table de 1 million d’euros en 2015.

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page