AcquisitionActualitéFoodTech

Sodexo fait l’acquisition de FoodCheri

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

L’engouement pour la FoodTech passera-t-elle dans la case industrielle ? Sodexo vient de mettre la main sur FoodCheri, un service de préparation et de livraison de repas « fait maison » à domicile.

Fondée en 2015 par Patrick Asdaghi, Christophe Lamy, David Ginat, FoodCheri s’est principalement développé sur l’Ile de France visant un bassin d’audience de 4 millions de franciliens. FoodCheri fait face à Frichti l’acteur leader dans le domaine qui a levé plus 40 millions d’euros pour assurer sa croissance.

Si le montant de l’acquisition n’a pas été annoncée, Sodexo prévoit d’investir lourdement dans la startup pour en accélérer le développement. Cet investissement devrait permettre à FoodCheri d’accèlerer son développement sur le segment de marché de la livraison aux entreprises, très convoité par Sodexo.

Une belle opération pour Samaipata Ventures et Ambrosia Investments, 360 Capital Partners et Breega Capital avaient investis 6 millions d’euros en septembre 2016, après un premier tour de table de 1 million d’euros en 2015.

Bouton retour en haut de la page
Sodexo fait l’acquisition de FoodCheri
Orange : l’ère Stéphane Richard définitivement terminée
[Nominations] Figaro Classifieds, Sendinblue, Mon Petit Placement… Les nominations de la semaine
[DECODE Quantum] A la rencontre d’Anais Dreau, chargée de recherche CNRS en physique quantique
Dix ans après son entrée en Bourse, Facebook reste incontournable malgré l’image ternie
[Silicon Carne] Faire grandir la startup economy
Facebook, Amazon, Uber, Twitter… Pourquoi la Tech américaine recrute moins qu’avant ?
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media