Data RoomStartup

[Start-up de la semaine] Sponsorise.me, première place de marché de sponsoring sportif

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Exit le temps où les sportifs devaient se mettre à nu pour attirer l’oeil des annonceurs. Sponsorise.me est aujourd’hui la première place de marché qui met en relation champions et entreprises toutes catégories.

43% des entreprises se disent intéressées par le sponsoring, un marché à fort potentiel pour cette start-up, qui vient de finaliser une première levée de fonds de 2,2 M d’euros et veut ouvrir un bureau à Londres pour les J.O de 2012.

Entretien avec l’un des CEO de SponsoriseMe, Gilles Dumas.


2 commentaires

    1. Brand & Celebrities est une société créée depuis le 1er décembre 2010 cf http://www.manageo.fr/fiche_info/529297483/16/brand-celebrities.html alors que sponsorise me est une société de sportlab groupe spécialisée dans le marketing sportif depuis 2008. Ils ont accompagné Romain Mesnil en 2009 et lancé le site en 2010.

      Personnellement je préfère B&C car elle exploite le potentiel du sportif à son maximum tel que l’on peut le connaître aux US. Certes de grosses sommes d’argent sont en jeu mais le sportif à la sérénité de pouvoir pratiquer sa passion et d’en faire un métier, ce qui malheureusement manque encore beaucoup par chez nous.

Bouton retour en haut de la page
[Start-up de la semaine] Sponsorise.me, première place de marché de sponsoring sportif
[Livre Blanc] E-commerce : 5 conseils pour optimiser votre checkout et maximiser vos conversions
[Livre Blanc] Comment améliorer la rétention et la fidélisation grâce à l’e-mailing?
[Livre blanc] Data-workers : 3 solutions pour créer de la valeur avec vos données
[Livre blanc] Le guide de survie dans un monde sans cookies
[Livre blanc] Tendances des apps mobiles en 2022 : Analyse mondiale de la performance des apps
[Livre blanc] L’avenir du design est entre vos mains

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media