Data RoomStartup

[Start-up de la semaine] Sponsorise.me, première place de marché de sponsoring sportif

Exit le temps où les sportifs devaient se mettre à nu pour attirer l’oeil des annonceurs. Sponsorise.me est aujourd’hui la première place de marché qui met en relation champions et entreprises toutes catégories.

43% des entreprises se disent intéressées par le sponsoring, un marché à fort potentiel pour cette start-up, qui vient de finaliser une première levée de fonds de 2,2 M d’euros et veut ouvrir un bureau à Londres pour les J.O de 2012.

Entretien avec l’un des CEO de SponsoriseMe, Gilles Dumas.


Tags

Marion Moreau

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.

2 commentaires

    1. Brand & Celebrities est une société créée depuis le 1er décembre 2010 cf http://www.manageo.fr/fiche_info/529297483/16/brand-celebrities.html alors que sponsorise me est une société de sportlab groupe spécialisée dans le marketing sportif depuis 2008. Ils ont accompagné Romain Mesnil en 2009 et lancé le site en 2010.

      Personnellement je préfère B&C car elle exploite le potentiel du sportif à son maximum tel que l’on peut le connaître aux US. Certes de grosses sommes d’argent sont en jeu mais le sportif à la sérénité de pouvoir pratiquer sa passion et d’en faire un métier, ce qui malheureusement manque encore beaucoup par chez nous.

[Start-up de la semaine] Sponsorise.me, première place de marché de sponsoring sportif
DeepTech : Honing Biosciences lève 2 millions d’euros pour vaincre les cancers avec les thérapies cellulaires
[Livre Blanc] Le guide du Cloud ERP : comprendre les acheteurs et fournisseurs de solutions ERP Cloud
[Livre Blanc] Comment évaluer les conséquences de la crise du covid-19 sur votre immobilier de bureau ?
MedTech : inHEART lève 3,7 millions d’euros pour améliorer le traitement des arythmies cardiaques
[Livre Blanc] Les tendances clés et défis des PME
eCommerce : Shipup lève 6 millions d’euros pour prendre son envol sur le marché américain
Copy link