Exit le temps où les sportifs devaient se mettre à nu pour attirer l’oeil des annonceurs. Sponsorise.me est aujourd’hui la première place de marché qui met en relation champions et entreprises toutes catégories.
43% des entreprises se disent intéressées par le sponsoring, un marché à fort potentiel pour cette start-up, qui vient de finaliser une première levée de fonds de 2,2 M d’euros et veut ouvrir un bureau à Londres pour les J.O de 2012.
Entretien avec l’un des CEO de SponsoriseMe, Gilles Dumas.
Les derniers articles par LA REDACTION DE FW.MEDIA (tout voir)
- Comment bâtir une communication RP qui prépare réellement une levée de fonds? - 14/11/2025
- Le DMA entre enfin dans sa phase opérationnelle, pourquoi l’enquête sur Google est un test stratégique - 14/11/2025
- L’Europe inaugure Jade et Ruby, ses premiers calculateurs quantiques intégrés au HPC - 14/11/2025






… Le premier ?
Quid de Brand & Celebrities ?
http://www.brandandcelebrities.com/
Brand & Celebrities est une société créée depuis le 1er décembre 2010 cf http://www.manageo.fr/fiche_info/529297483/16/brand-celebrities.html alors que sponsorise me est une société de sportlab groupe spécialisée dans le marketing sportif depuis 2008. Ils ont accompagné Romain Mesnil en 2009 et lancé le site en 2010.
Personnellement je préfère B&C car elle exploite le potentiel du sportif à son maximum tel que l’on peut le connaître aux US. Certes de grosses sommes d’argent sont en jeu mais le sportif à la sérénité de pouvoir pratiquer sa passion et d’en faire un métier, ce qui malheureusement manque encore beaucoup par chez nous.