ActualitéData RoomRetail & eCommerceTech

TF1 Vision lance la VOD sociale sur Facebook avec Brainsonic

TF1 Vision vient de lancer l’accès à son service de VOD depuis Facebook. Des contenus seront disponibles en paiement via les Facebook Credits ou par Carte Bleue mais la nouveauté réside surtout dans les fonctionnalités sociales de la plateforme, annoncées comme une première mondiale. La mise en place de la solution a été confiée à Brainsonic, récemment certifié Facebook Preferred Developer Consultant.

L’ouverture se fait avec le dernier spectacle de Florence Foresti. Les utilisateurs peuvent l’offrir à un de leurs amis, inviter leurs amis à voir le spectacle, partager le teaser sur leur wall…

Jean-Louis Bénard, CEO de Brainsonic: « La plateforme Facebook ouvre de nouvelles perspectives à la vidéo online, que ce soit pour des dispositifs Live, des plateformes WebTV ou VOD. A chaque fois que nous intégrons la plateforme Facebook dans nos dispositifs, l’impact en terme de trafic, de viralité, d’expérience utilisateur plus aboutie est bluffant… et nous n’en sommes qu’au début ».

Brainsonic, qui diffuse plus de 300 Lives par an et opère une centaine de plateformes WebTV, compte une centaine de collaborateurs et vise un CA 2011 de l’ordre de 10 M€.

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE 2023?

GESTION PUBLICITAIRE CREER ET PILOTER VOS CAMPAGNES SEO / SEA / SMO FINANCER VOTRE CROISSANCE
THE RAMP vous propose une plateforme tout en un pour gérer les campagnes publicitaires de tous vos points de vente sur l'ensemble des leviers publicitaires Junto est une agence qui vous permet de définir vos meilleurs leviers de croissance (Google, Facebook, instagram, ...), d'optimiser vos investissements, et de former vos équipes. Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
Bouton retour en haut de la page