ActualitéAgenda

The New Standards: des conférences sur ce qui a changé durablement dans le retail et l’eCommerce

Au delà de la crise, la pandémie du COVID-19 accélère et crée de nouveaux usages qui transforment durablement de nombreux secteurs. FrenchWeb lance The New Standards un cycle de conférences pour mieux les décoder. Quels sont ils? quels sont leurs impacts? et surtout quelles sont les solutions activables pour y répondre.

Nous allons démarrer ce cycle avec 6 sessions consacrées au retail et l’eCommerce. Au programme:

  • le Livestream shopping ou Live shopping, une tendance devenue un impératif pour de nombreuses marques.
  • Buy now, pay later
  • L’expérience post achat
  • Comment détecter les intentions d’achats?
  • Inventaire, achat-réachat, comment avoir son stock au bon endroit?
  • Comment identifier les futurs best sellers?
The New Standards est un programme Premium réservé aux professionnels dont les profils auront été validés pour rejoindre notre communauté.

Si votre société propose des solutions sur les sujets abordés, et que vous souhaitez être partenaire de The New Standards, vous pouvez également nous l’indiquer dans le formulaire suivant:

Bouton retour en haut de la page
The New Standards: des conférences sur ce qui a changé durablement dans le retail et l’eCommerce
Marketing : pourquoi D-AIM fusionne avec Splio
Buy now, pay later: Stripe et Klarna s’associent pour dominer le marché du paiement fractionné
Cloud: Amazon a conclu un contrat avec les services secrets britanniques estimé jusqu’à 1 milliard de livres
Cantine collaborative: la startup française Avekapeti lève 2 millions d’euros auprès d’Inter Invest
Cajoo
Carrefour s’allie à Uber Eats et Cajoo pour se lancer dans le quick commerce
Le fonds White Star Capital lève 500 millions de dollars pour se renforcer en France