Actualité

TVarevoir.fr tous les programmes des chaines TV à revoir gratuitement sur internet

Après avoir lancé le 1er guide de la VOD, Total VOD ouvre TVaRevoir.fr un guide des programmes des chaines TV à découvrir sur Internet. Total VOD été fondé par Patrick Suquet (Président), Isabelle Bordry (consultante, ancienne Directrice générale de Yahoo France), Alexandre Drubigny (réalisateur et producteur, ancien Directeur des programmes de Canal+), Serge Siritzky (Président d’Ecran Total).

Ce service fonctionne comme un annuaire comportant plus de 12000 video, remis à jour quotidiennement et vous permet d’accèder à une sélection de programmes TV. Si l’idée est intéressante, il faut avouer que sa réalisation qui bien que revêtant un aspect web 2.0 est assez sommaire, nous vous laissons découvrir.

tvarevoir

3 commentaires

  1. « un aspect web 2.0 assez sommaire » -> on pourrait même dire: seulement des liens vers les pages des sites web des chaines télé. J’étais assez excité par l’annonce et assez déçu après consultation…

    Affaire à suivre

  2. certaines réalisations sont très surprenantes, celle là en fait partie. comme tu le soulèves il y a de quoi faire, et bien faire.

    A+

  3. Je vous trouve sévère. Ce site est l’une des premières réponses au post-Hadopi. Pour les gens comme moi, pas super forts en technique qui voudront revoir des programmes tv gratuitement sans risquer l’interruption de son abonnement internet. Le site est très pratique. On trouve plus rapidement que sur les chaînes elles mêmes le programme que l’on cherche.

Bouton retour en haut de la page
TVarevoir.fr tous les programmes des chaines TV à revoir gratuitement sur internet
Live shopping: NTWRK lève 50 millions de dollars auprès de Goldman Sachs et du groupe de luxe français Kering
Bitcoin, NFT, salons audio…: Comment Twitter veut attirer les créateurs de contenus?
Pourquoi Taster s’est tourné vers le crowd equity funding après sa levée de 37 millions de dollars
FoodTech: Flink valorisé à 2,1 milliards de dollars après un tour de table mené par DoorDash
E-commerce: DataHawk lève 6 millions d’euros pour accompagner les revendeurs Amazon dans leur activité
Le directeur technologique de Facebook va céder sa place à Andrew Bosworth, spécialiste du metaverse