ActualitéData RoomMarketing & Communication

Twitter lance sa plateforme de certification de produits

Twitter a lancé hier son « Twitter Certified Products« , un programme de certification ayant pour but de proposer des produits de qualité à ses clients (entreprises).

«Avec ce programme, nous avons identifié des domaines où l’on voit une très forte demande en matière d’innovation sur la plateforme Twitter » a déclaré Seth Binderngel, représentant de Twitter.

Les applications développées sont ainsi regroupées en trois catégories:

  • Engagement, pour les produits permettant aux marques d’entretenir des relations avec leurs clients
  • Analytics, pour les outils d’analyse proposant aux professionnels d’en savoir davantage sur leurs clients
  • Data reseller pour les outils de traitement de données par mots-clés

12 entreprises partenaires font partie du programme, tels que HootSuite, DataSift, Radian6 ou encore Topsy. Mais ce n’est que le début, et le site de micro-blogging annonce déjà que d’autres partenaires rejoindront le projet.

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Twitter lance sa plateforme de certification de produits
PropTech: Witco (ex-MonBuilding) lève 12 millions d’euros auprès de Daphni et Eurazeo
facebook
Face aux critiques, Facebook suspend le développement d’une version d’Instagram pour les enfants
Pourquoi la French Tech a aussi besoin d’investisseurs français ou européens?
Streaming: lancé en même temps que Disney+, Apple TV+ est encore à la traîne
eCommerce : ManoMano, les débuts d’un acteur atypique sur un marché archaïque
Après une année 2020 record, où en est l’industrie française du jeu vidéo?