DATAROOMIN THE LOOPMARTECH
Twitter lance sa plateforme de certification de produits
Twitter a lancé hier son « Twitter Certified Products« , un programme de certification ayant pour but de proposer des produits de qualité à ses clients (entreprises).
«Avec ce programme, nous avons identifié des domaines où l’on voit une très forte demande en matière d’innovation sur la plateforme Twitter » a déclaré Seth Binderngel, représentant de Twitter.
Les applications développées sont ainsi regroupées en trois catégories:
- Engagement, pour les produits permettant aux marques d’entretenir des relations avec leurs clients
- Analytics, pour les outils d’analyse proposant aux professionnels d’en savoir davantage sur leurs clients
- Data reseller pour les outils de traitement de données par mots-clés
12 entreprises partenaires font partie du programme, tels que HootSuite, DataSift, Radian6 ou encore Topsy. Mais ce n’est que le début, et le site de micro-blogging annonce déjà que d’autres partenaires rejoindront le projet.
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- Lovable, Peec, Rillet, le capital risque européen se fracture sous la pression de l’IA - 07/08/2025
- Les événements tech et innovation à ne pas manquer en 2025 / 2026 - 05/08/2025
- La première gigafactory IA européenne voit le jour hors du cadre de la Commission Européenne, et est financée par OpenAI comme 1er client - 04/08/2025