DATAROOMIN THE LOOPMARTECH
Twitter lance sa plateforme de certification de produits
Twitter a lancé hier son « Twitter Certified Products« , un programme de certification ayant pour but de proposer des produits de qualité à ses clients (entreprises).
«Avec ce programme, nous avons identifié des domaines où l’on voit une très forte demande en matière d’innovation sur la plateforme Twitter » a déclaré Seth Binderngel, représentant de Twitter.
Les applications développées sont ainsi regroupées en trois catégories:
- Engagement, pour les produits permettant aux marques d’entretenir des relations avec leurs clients
- Analytics, pour les outils d’analyse proposant aux professionnels d’en savoir davantage sur leurs clients
- Data reseller pour les outils de traitement de données par mots-clés
12 entreprises partenaires font partie du programme, tels que HootSuite, DataSift, Radian6 ou encore Topsy. Mais ce n’est que le début, et le site de micro-blogging annonce déjà que d’autres partenaires rejoindront le projet.
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- Seyna lève 10 millions d’euros et incarne la nouvelle génération d’assureurs tech. - 15/09/2025
- Plan marketing 2026: la méthode de Maxime Baumard pour structurer la stratégie B2B de PENNYLANE - 15/09/2025
- NAQ lève 6 millions d’euros pour faire de la cybersécurité l’infrastructure invisible de la santé - 15/09/2025