ActualitéData RoomMarketing & Communication

Twitter lance sa plateforme de certification de produits

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Twitter a lancé hier son « Twitter Certified Products« , un programme de certification ayant pour but de proposer des produits de qualité à ses clients (entreprises).

«Avec ce programme, nous avons identifié des domaines où l’on voit une très forte demande en matière d’innovation sur la plateforme Twitter » a déclaré Seth Binderngel, représentant de Twitter.

Les applications développées sont ainsi regroupées en trois catégories:

  • Engagement, pour les produits permettant aux marques d’entretenir des relations avec leurs clients
  • Analytics, pour les outils d’analyse proposant aux professionnels d’en savoir davantage sur leurs clients
  • Data reseller pour les outils de traitement de données par mots-clés

12 entreprises partenaires font partie du programme, tels que HootSuite, DataSift, Radian6 ou encore Topsy. Mais ce n’est que le début, et le site de micro-blogging annonce déjà que d’autres partenaires rejoindront le projet.

Bouton retour en haut de la page
Twitter lance sa plateforme de certification de produits
TikTok mise sur les abonnements payants pour s’affranchir de la publicité
Pourquoi Klarna va supprimer 10% de ses effectifs dans le monde
Orange : l’ère Stéphane Richard définitivement terminée
[Nominations] Figaro Classifieds, Sendinblue, Mon Petit Placement… Les nominations de la semaine
[DECODE Quantum] A la rencontre d’Anais Dreau, chargée de recherche CNRS en physique quantique
[Livre blanc] Tendances des apps mobiles en 2022 : Analyse mondiale de la performance des apps
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media