ActualitéTransport

Uber veut embarquer de nouveaux investisseurs pour un tour de table record de 1 milliard de dollars

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

La service de véhicule avec chauffeur cherche à boucler un nouveau tour de table de 1 milliard de dollars

Son service crée des mouvements de contestation de la part des taxis qui lui reprochent de ne pas s’acquitter d’une licence du même tarif pour exercer son activité [lire notre article : Uber versus Taxis : vers un mouvement de grande ampleur à Londres, ndlr], mais l’entreprise poursuit son aventure.

Uber pourra bientôt rejoindre le club des entreprises à plus de 10 milliards de dollars selon Bloomberg qui explique que la société est actuellement en discussion pour boucler un nouveau tour de table de 1 milliard de dollars.

Ce montant ferait plus que doubler sa valorisation actuelle de 3,5 milliards de dollars. Uber rejoindrait ainsi le « 11-digit valuations » club au côté d’Airbnb ou de Dropbox. A titre de comparaison, la capitalisation médiane des entreprises technologiques sur le Standard & Poor’s 500 est de 16 milliards de dollars.

Bouton retour en haut de la page
Uber veut embarquer de nouveaux investisseurs pour un tour de table record de 1 milliard de dollars
[DECODE Quantum] A la rencontre de la startup WeLinQ
La FinTech SumUp valorisée 8 milliards d’euros après une nouvelle levée de fonds
[Made in Bordeaux] VivaTech : les startups de Nouvelle-Aquitaine en force au salon
[Silicon Carne] Startup Game Over
À la découverte de la « MavTech » singapourienne
Quelle est la place des startups santé dans la FrenchTech?

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media