ActualitéTransport

Uber veut embarquer de nouveaux investisseurs pour un tour de table record de 1 milliard de dollars

La service de véhicule avec chauffeur cherche à boucler un nouveau tour de table de 1 milliard de dollars

Son service crée des mouvements de contestation de la part des taxis qui lui reprochent de ne pas s’acquitter d’une licence du même tarif pour exercer son activité [lire notre article : Uber versus Taxis : vers un mouvement de grande ampleur à Londres, ndlr], mais l’entreprise poursuit son aventure.

Uber pourra bientôt rejoindre le club des entreprises à plus de 10 milliards de dollars selon Bloomberg qui explique que la société est actuellement en discussion pour boucler un nouveau tour de table de 1 milliard de dollars.

Ce montant ferait plus que doubler sa valorisation actuelle de 3,5 milliards de dollars. Uber rejoindrait ainsi le « 11-digit valuations » club au côté d’Airbnb ou de Dropbox. A titre de comparaison, la capitalisation médiane des entreprises technologiques sur le Standard & Poor’s 500 est de 16 milliards de dollars.

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page