Data RoomRetail & eCommerceStartup

Un jour une vente, plateforme des acteurs de la vente à domicile

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Près de 4 Français sur 10 auraient déjà acheté à domicile. Avec 40% de croissance en 5 ans et près de 2 milliards d’euros de CA par an (2010), la vente à domicile est un secteur non négligeable du commerce qui inspire de plus en plus de créateurs de startups. FrenchWeb vous avait déjà présenté notamment Seedbees, réseau social de la vente à domicile lancé il y a un an.

En ligne depuis en janvier dernier, Un jour une vente se veut une plateforme de mise en relation des acteurs de la vente à domicile : hôtesses, conseillères, marques et acheteurs potentiels. On peut y proposer une vente chez soi, trouver donc de nouveaux lieux de présentation pour les conseillères, postuler directement auprès des 18 marques actuellement référencées par le site pour trouver un nouveau job…

Le business model de la start-up créée par 4 associés repose sur la vente aux marques de : présence sur le site (via un catalogue produits par exemple) et de nouveaux contacts avec des conseillères ou ces hôtesses.

Entretien avec Sophie Desombre, fondatrice de UnJourUneVente.com

Bouton retour en haut de la page
Un jour une vente, plateforme des acteurs de la vente à domicile
[Série B] BNPL : Hokodo lève 37 millions d’euros pour sa solution B2B
[Seed] la marketplace des artisans d’art, Meillart, accueille Thibaud Elzière à son capital
[Série A] Onepilot lève 15 millions d’euros pour déployer sa solution de support client
[Seed] Acquisition client : Sqwad lève 3 millions d’euros pour soutenir les DNVB
[Livre Blanc] E-commerce : 5 conseils pour optimiser votre checkout et maximiser vos conversions
[Livre Blanc] Comment améliorer la rétention et la fidélisation grâce à l’e-mailing?

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media