Data RoomRetail & eCommerceStartup

Un jour une vente, plateforme des acteurs de la vente à domicile

Près de 4 Français sur 10 auraient déjà acheté à domicile. Avec 40% de croissance en 5 ans et près de 2 milliards d’euros de CA par an (2010), la vente à domicile est un secteur non négligeable du commerce qui inspire de plus en plus de créateurs de startups. FrenchWeb vous avait déjà présenté notamment Seedbees, réseau social de la vente à domicile lancé il y a un an.

En ligne depuis en janvier dernier, Un jour une vente se veut une plateforme de mise en relation des acteurs de la vente à domicile : hôtesses, conseillères, marques et acheteurs potentiels. On peut y proposer une vente chez soi, trouver donc de nouveaux lieux de présentation pour les conseillères, postuler directement auprès des 18 marques actuellement référencées par le site pour trouver un nouveau job…

Le business model de la start-up créée par 4 associés repose sur la vente aux marques de : présence sur le site (via un catalogue produits par exemple) et de nouveaux contacts avec des conseillères ou ces hôtesses.

Entretien avec Sophie Desombre, fondatrice de UnJourUneVente.com

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page