A la uneFrenchWeb TVInvestissements

[We Love Entrepreneurs] François Véron (Newfund): «Nous poussons les entreprises à se développer à l’international»

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

François Veron est le fondateur de Newfund, un fonds d'investissement qui compte actuellement une quarantaine de participations dans des start-up basées en France ou aux Etats-Unis. Il a notamment investi dans 1001Pharmacies, MedTech ou encore Salezeo. La société de capital-risque reçoit entre 350 et 400 nouvelles équipes par an qui leur présentent leurs projets.

«Notre environnement a changé, mais notre métier fondamental reste le même : repérer les talents, leur donner les moyens de se développer (…) et surtout leur donner un coup de boost (…) », explique à Frenchweb François Véron, dans le cadre du documentaire We Love Entrepreneurs. «L'environnement dans lequel on exerce a fondamentalement évolué : il y a de plus en plus d'entreprises et d'entrepreneurs. Cela veut dire aussi une montée en qualité des projets et des gens, et en même temps, plus de concurence».

Plus de détails avec François Veron, le fondateur de Newfund. (interview tournée en 2014)

François Veron fait partie de la soixantaine d’entrepreneurs français de la Tech qu’a rencontré l’équipe de FrenchWeb à l’occasion du tournage du documentaire We Love Entrepreneurs.

We Love Entrepreneurs est disponible en streaming gratuitement sur notre chaine Dailymotion. We Love Entrepreneurs c’est aussi un magazine en ligne consacré à la nouvelle génération d’entrepreneurs.

Bouton retour en haut de la page
[We Love Entrepreneurs] François Véron (Newfund): «Nous poussons les entreprises à se développer à l’international»
BeautyTech: le géant britannique Treatwell rachète la startup française Wavy
[Nominations] Similarweb, Serena, Ogury, LinkCy… les nominations de la semaine
[Série A] Staffing : Whoz lève 25 millions d’euros auprès de PSG Equity
HR Path lève 225 millions d’euros, dont la moitié en fonds propres
[Série A] Blockchain : Arianee lève 20 millions d’euros auprès de Tiger Global
[Série C] E-commerce : Byrd lève 56 millions de dollars auprès de Cambridge Capital
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media