Data RoomStartup

[Web-série] Les Influenceurs #3 : un marketing socialement responsable !

Lancé il y a deux semaines, la web série Les Influenceurs propose 8 épisodes thématiques présentant le quotidien de 7 startups, qui ont accepté de se filmer pendant 3 mois avec leur smartphone.

Pour ce troisième épisode, la dimension »responsable » est mise à l’honneur. Les 7 startups et les experts nous parlent ainsi de l’impact et des enjeux d’un positionnement solidaire.

Les Influenceurs, épisode 3 : 

Retrouvez tous les épisodes :

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media

3 commentaires

  1. Encore un épisode très intéressant !
    En prime cette belle citation venue de la réunion :) « Plus le singe monte haut, plus il montre son cul »

  2. Sympa :)
    Faguo est vraiment un exemple dans ce domaine, et en a certainement inspiré plus d’un, quitte à risquer de tomber dans le « greenwashing » pour certains. Mais globalement, les intentions sont généralement louables.

  3. En anglais on appelle cela du « though leadership » (différent du green washing) et c’est en 2012 la technique Pull marketing la plus utilisée aux US

Bouton retour en haut de la page