Data RoomStartup

[Web-série] Les Influenceurs #3 : un marketing socialement responsable !

Lancé il y a deux semaines, la web série Les Influenceurs propose 8 épisodes thématiques présentant le quotidien de 7 startups, qui ont accepté de se filmer pendant 3 mois avec leur smartphone.

Pour ce troisième épisode, la dimension »responsable » est mise à l’honneur. Les 7 startups et les experts nous parlent ainsi de l’impact et des enjeux d’un positionnement solidaire.

Les Influenceurs, épisode 3 : 

Retrouvez tous les épisodes :

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.

3 commentaires

  1. Encore un épisode très intéressant !
    En prime cette belle citation venue de la réunion :) « Plus le singe monte haut, plus il montre son cul »

  2. Sympa :)
    Faguo est vraiment un exemple dans ce domaine, et en a certainement inspiré plus d’un, quitte à risquer de tomber dans le « greenwashing » pour certains. Mais globalement, les intentions sont généralement louables.

  3. En anglais on appelle cela du « though leadership » (différent du green washing) et c’est en 2012 la technique Pull marketing la plus utilisée aux US

Bouton retour en haut de la page
[Web-série] Les Influenceurs #3 : un marketing socialement responsable !
[Livre Blanc] Guide de la vérification d’identité numérique
[Livre Blanc] Allouer un duo IA+HUMAIN à vos clients : une transformation radicale du marketing relationnel
Tendances digitales 2021: le retail à l’honneur
[Livre Blanc] La grande enquête 2021 sur la transformation digitale des supply chains
[Livre Blanc] Baromètre des KPIs de la Relation Client 2021
[Livre Blanc] Guide complet de la gestion des appareils Apple en entreprise