Data RoomStartup

[Web-série] Les Influenceurs #3 : un marketing socialement responsable !

Lancé il y a deux semaines, la web série Les Influenceurs propose 8 épisodes thématiques présentant le quotidien de 7 startups, qui ont accepté de se filmer pendant 3 mois avec leur smartphone.

Pour ce troisième épisode, la dimension »responsable » est mise à l’honneur. Les 7 startups et les experts nous parlent ainsi de l’impact et des enjeux d’un positionnement solidaire.

Les Influenceurs, épisode 3 : 

Retrouvez tous les épisodes :

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.

3 commentaires

  1. Encore un épisode très intéressant !
    En prime cette belle citation venue de la réunion :) « Plus le singe monte haut, plus il montre son cul »

  2. Sympa :)
    Faguo est vraiment un exemple dans ce domaine, et en a certainement inspiré plus d’un, quitte à risquer de tomber dans le « greenwashing » pour certains. Mais globalement, les intentions sont généralement louables.

  3. En anglais on appelle cela du « though leadership » (différent du green washing) et c’est en 2012 la technique Pull marketing la plus utilisée aux US

Bouton retour en haut de la page
[Web-série] Les Influenceurs #3 : un marketing socialement responsable !
[Livre Blanc] Être manager en 2021
Entreprise plateforme Sopra Steria Next
[Livre Blanc] Entreprise plateforme : retour à la stratégie
[Livre Blanc] Identité numérique: quelle est la perception des consommateurs ?
[Livre Blanc] Tech’Vision 2021: Les 9 tendances technologiques à suivre
[Livre Blanc] Transformation digitale: une histoire de culture et d’ambition
[Magazine] CX Circle: le Magazine de l’expérience digitale