Data RoomStartup

[Web-série] Les Influenceurs #3 : un marketing socialement responsable !

Lancé il y a deux semaines, la web série Les Influenceurs propose 8 épisodes thématiques présentant le quotidien de 7 startups, qui ont accepté de se filmer pendant 3 mois avec leur smartphone.

Pour ce troisième épisode, la dimension »responsable » est mise à l’honneur. Les 7 startups et les experts nous parlent ainsi de l’impact et des enjeux d’un positionnement solidaire.

Les Influenceurs, épisode 3 : 

Retrouvez tous les épisodes :

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.

3 commentaires

  1. Encore un épisode très intéressant !
    En prime cette belle citation venue de la réunion :) « Plus le singe monte haut, plus il montre son cul »

  2. Sympa :)
    Faguo est vraiment un exemple dans ce domaine, et en a certainement inspiré plus d’un, quitte à risquer de tomber dans le « greenwashing » pour certains. Mais globalement, les intentions sont généralement louables.

  3. En anglais on appelle cela du « though leadership » (différent du green washing) et c’est en 2012 la technique Pull marketing la plus utilisée aux US

Bouton retour en haut de la page
[Web-série] Les Influenceurs #3 : un marketing socialement responsable !
[Livre Blanc] Le guide complet du CRM
Grâce à une forte croissance, Teads s’installe à la deuxième place du FW500
[Livre Blanc] Conseils et outils préférés de ceux qui entreprennent (beaucoup)
[Livre Blanc] Rapport mondial 2020 sur les applications bancaires et de paiements
[Livre Blanc] Oui.sncf, e.leclerc… la nouvelle tendance des extensions internet personnalisées
[Livre Blanc] Digital Business Acquisition: comment continuer de performer en 2020 ?