#webinarFWActualitéWebinar en ReplayWebinarsWebinars

[Webinar] Comment faire du RGPD un facteur de confiance et de compétitivité

Le mardi 22 septembre à 11h avec OneTrust

Durant ce webinaire, nous aborderons les fondamentaux du RGPD en passant par ses exigences et leur raison d’être. La mise en conformité n’est pas toujours un travail facile et peut présenter de nombreux obstacles, ce pourquoi nous vous présenterons également les bonnes pratiques pour la mise en place d’un programme de protection des données personnelles conforme et optimal. Pour finir, nous discuterons des réglementations en termes de gestion des cookies et des dernières recommandations de la CNIL sur ces derniers.

Durant ce webinar, vous découvrirez :

  • Le RGPD, quésako?
  • Retour sur les exigences fondamentales et leur raison d’être
  • Comment se mettre en conformité, étape par étape
  • L’actualité du moment: les cookies

 

Voir le replay

Ce webinar a été présenté par:
Victoria Gardin, Offering Manager chez OneTrust

« Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné au recrutement idoine sur FrenchWeb. Et afin de vous proposer des ateliers similaires. Le destinataire des données est la société intervenante de l’atelier, ainsi que l’éditeur de FrenchWeb: Decode Media SAS au capital de 75 192 euros, 55 rue de Bretagne 75003 Paris. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Vous pouvez l’exercer en vous adressant à l’émetteur de l’atelier, et Decode Media SAS. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. »

Benjamin Aïssaoui

Chef de Projet at Decode Media / FrenchWeb - FrenchWeb Jobs Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
[Webinar] Comment faire du RGPD un facteur de confiance et de compétitivité
[FrenchWeb Day Marketing] Du mass marketing au precision marketing, reprenez le contrôle des données
Cumul.io lève 3,5 millions d’euros auprès d’Axeleo Capital, LRM et SmartFin
Facebook
États-Unis: après les élections, Facebook reste confronté à la désinformation à grande échelle
Données: comment l’UE veut faire de l’Europe un centre d’innovation rivalisant avec les États-Unis et la Chine
Face à la contrefaçon, Amazon lance son programme IP Accelerator pour les PME européennes
Nicolas Brusson (BlaBlaCar) : « Le covoiturage peut absorber 90% de la demande de gare routière »