#webinarFWActualitéWebinar en ReplayWebinarsWebinars

[Webinar] Marketing digital dans le monde d’après crise : data visualization et amélioration continue de la performance

Le mardi 26 mai à 11h avec Salesforce Datorama

Numberly, Marketing Technologist, aide les annonceurs à se différencier par la qualité de leur relation avec leurs clients. Son approche people-based permet aux annonceurs d’identifier et de comprendre les besoins de leurs cibles pour dialoguer avec eux de manière plus efficace et pertinente.
Trois pôles complémentaires permettent de répondre aux enjeux des annonceurs, de l’acquisition à la rétention : orchestration omnicanal, trading programmatique et plateformes conversationnelles.

Avec des équipes à Paris, Londres, Bruxelles, Amsterdam, Dubaï, Montréal et New York, Numberly opère dans plus de 50 pays : le groupe, résolument international, poursuit son expansion. Plus de 500 passionnés contribuent tous les jours à la qualité d’exécution et la satisfaction client, en restant curieux, agile et innovants, un état d’esprit qui anime Numberly depuis sa création.

Lors de ce webinar, vous pourrez découvrir comment Datorama permet à Numberly d’être plus pertinent pour ses clients en:

  • Partageant de façon visuelle et synthétique, en temps réel, la bonne information à la bonne personne chez nos clients
  • Apportant de la transparence sur les frais engagés
  • Automatisant le reporting pour se concentrer sur l’essentiel : optimiser & conseiller

Voir le replay

Ce webinar a été présenté par:
Pascal Tawfik, Managing Director chez Numberly
Pierre de Thoisy, Data Project Manager chez Numberly

« Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné au recrutement idoine sur FrenchWeb. Et afin de vous proposer des ateliers similaires. Le destinataire des données est la société intervenante de l’atelier, ainsi que l’éditeur de FrenchWeb: Decode Media SAS au capital de 75 192 euros, 55 rue de Bretagne 75003 Paris. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Vous pouvez l’exercer en vous adressant à l’émetteur de l’atelier, et Decode Media SAS. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. »

Benjamin

Chef de Projet chez Decode Media / FrenchWeb
Bouton retour en haut de la page
[Webinar] Marketing digital dans le monde d’après crise : data visualization et amélioration continue de la performance
E-santé: l’Américain Aptar rachète le Français Voluntis, spécialisé dans les logiciels de suivi médical
HR Tech: Deel lève 425 millions de dollars supplémentaires pour faciliter les recrutements à l’étranger
Digital Marketing en 2021: le temps de l’action et du sens pour convaincre des clients potentiels
N26
La néobanque allemande N26 lève 777 millions d’euros pour une valorisation à 7,76 milliards d’euros
Télémédecine: après la crise, l’e-santé enfin prête à décoller?
Recrutement: le Français CleverConnect lève 30 millions d’euros pour s’étendre en Europe