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[Webinar] Comment La Maison du Chocolat renforce sa position internationale et omnicanale grâce au e-commerce ?

Jeudi 17 juin à 10h avec Adobe Commerce, Adyen et DnD

Entreprise artisanale depuis 1977, La Maison du Chocolat ne cesse de se réinventer pour continuer de séduire une clientèle toujours plus exigeante.

Avec 4 sites e-commerce à travers le monde, élu meilleur site e-commerce par le magazine Capital en 2019 et un chiffre d’affaires qui a doublé pendant la crise du Covid-19, nous vous proposons de découvrir en exclusivité comment La Maison du Chocolat est passée du monde purement physique à une stratégie internationale et omnicanale lui permettant de relever les défis stratégiques auxquelles elle fait face : forte concurrence, nouvelles attentes des consommateurs, montée en puissance du phygital…

Avec le témoignage de Fabien Roux et Jennifer Bredon, respectivement CFO et Directrice Digital & e-commerce de La Maison du Chocolat, découvrez comment la maison française renforce sa présence en ligne et internationale, et accélère sa stratégie omnicanale, aux côtés d’Adobe Commerce (Magento), Agence Dn’D et Adyen.

À travers ce webinar avec La Maison du Chocolat, nous aborderons les sujets suivants :

  • Comment la marque a-t-elle réussi à développer une nouvelle clientèle grâce au e- commerce ?
  • Comment optimise-t-elle sa présence et développe-t-elle sa notoriété en France et dans le monde ?
  • Comment renforce-t-elle sa stratégie omnicanale ?
A l’issue de votre inscription, vous recevrez un email avec le lien pour  accéder au webinar. (si vous ne recevez pas l’email de confirmation, vérifiez qu’il ne soit pas dans vos spams)

 

Ce webinar sera présenté par:
Fabien Roux, CFO chez La Maison du Chocolat
Jennifer Bredon, Directrice Digital & e-commerce chez La Maison du Chocolat
Arnaud Chevalier, Head of Account Management chez Adyen
Mathilde Landon, eCommerce Project Manager chez Agence Dn’D

« Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné au recrutement idoine sur FrenchWeb. Et afin de vous proposer des ateliers similaires. Le destinataire des données est la société intervenante de l’atelier, ainsi que l’éditeur de FrenchWeb: Decode Media SAS au capital de 75 192 euros, 55 rue de Bretagne 75003 Paris. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Vous pouvez l’exercer en vous adressant à l’émetteur de l’atelier, et Decode Media SAS. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. »

Benjamin Aïssaoui

Chef de Projet at Decode Media / FrenchWeb - FrenchWeb Jobs Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
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