#webinarFWActualitéWebinarsWebinarsWebinars à la uneWebinars à la UneWebinars à venir

[Webinar] Comment Salesforce optimise ses investissements marketing avec Datorama ?

Le mardi 25 février à 11h avec Salesforce Datorama

Salesforce est le leader mondial du cloud computing pour les entreprises. Salesforce est résolument ancrée dans l’innovation qu’apporte toutes les révolutions numériques comme l’intelligence artificielle, les objets connectés, les réseaux sociaux, la mobilité et aide les entreprises françaises à réussir leur transformation business.

Salesforce utilise Datorama, une nouvelle approche de l’analyse marketing pour générer de la croissance. Datorama permet d’avoir une vue complète et le contrôle en temps réel des performances des activités marketing Offline et Online. Fait par et pour des marketeurs Datorama apporte une couche d’intelligence artificielle vous permettant de prendre plus rapidement et facilement des décisions. Découvrez comment Salesforce utilise Datorama au quotidien.

Lors de ce webinaire, vous pourrez découvrir:

  • Comment Salesforce augmente le retour sur investissement, l’efficacité  de ses campagnes marketing et sa croissance.

  • Démo Datorama : Connectez, analysez et agissez sur l’ensemble de vos données marketing dans un tableau de bord unique

Ce webinar sera présenté par:
Laurent Nanchino, Account Executive chez Datorama
Audrey Bayard, EMEA Marketing Manager chez Datorama

« Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné au recrutement idoine sur FrenchWeb. Et afin de vous proposer des ateliers similaires. Le destinataire des données est la société intervenante de l’atelier, ainsi que l’éditeur de FrenchWeb: Decode Media SAS au capital de 75 192 euros, 55 rue de Bretagne 75003 Paris. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Vous pouvez l’exercer en vous adressant à l’émetteur de l’atelier, et Decode Media SAS. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. »

Tags

Benjamin Aïssaoui

Chef de Projet at Decode Media / FrenchWeb - FrenchWeb Jobs
[Webinar] Comment Salesforce optimise ses investissements marketing avec Datorama ?
Comment Quibi veut devenir l’alternative principale à Netflix sur mobile
HR Tech : la fusion de Kronos et Ultimate Software fait naître un nouveau géant sur le marché
Startups françaises: l’argent investi par les fonds ne donne toujours pas de sorties significatives
Google
Rachat de Fitbit par Google: le régulateur européen s’inquiète pour les données personnelles
[DECODE FoodTech] Deliveroo Editions: quel est l’impact des «dark kitchens» sur la restauration ?
[DECODE] Ce que dit la tribune de Mark Zuckerberg sur la stratégie adoptée par Facebook
Copy link