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[Webinar] 5 réglementations sur la protection de la vie privée que les marketeurs doivent connaître en 2021

Mercredi 16 juin à 11h avec OneTrust

 Les lois sur la protection de la vie privée ne sont peut-être pas toujours la priorité des spécialistes des marketeurs, mais cette nouvelle année est le moment idéal pour s’assurer que vous êtes à jour avec les nouvelles réglementations internationales en matière de protection des données personnelles. Veillez à ce que votre stratégie marketing 2021 n’enfreigne pas la loi. Mettez en place une stratégie centrée sur les consommateurs et le respect de leur vie privée, afin d’éviter des répercussions néfastes sur votre entreprise. 

Joignez-vous à nous pour ce webinaire et découvrez comment les marketeurs sont en mesure de se conformer aux réglementations tout en conservant leur image de marque et en proposant des expériences nouvelles et attrayantes aux utilisateurs. Nous aborderons les implications et l’impact des réglementations sur l’industrie (notamment le RGPD, les recommandations de la CNIL, le CCPA, la LGPD, etc.). Nous discuterons également de différentes approches en matière de conformité tout en conservant des taux d’opt-in positifs.  

Au cours de ce webinar, vous découvrirez:

  • Pourquoi les marketeurs doivent se soucier de la protection de la vie privée  
  • Comment mettre en place une campagne marketing efficace et conforme aux lois internationales sur la protection de la vie privée  
  • Comment tirer parti d’un approche transparente et personnalisée pour gagner la confiance des utilisateurs
A l’issue de votre inscription, vous recevrez un email avec le lien pour  accéder au webinar. (si vous ne recevez pas l’email de confirmation, vérifiez qu’il ne soit pas dans vos spams)

Ce webinar a été présenté par:
Julia Lustig, Solution Engineer chez OneTrust

« Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné au recrutement idoine sur FrenchWeb. Et afin de vous proposer des ateliers similaires. Le destinataire des données est la société intervenante de l’atelier, ainsi que l’éditeur de FrenchWeb: Decode Media SAS au capital de 75 192 euros, 55 rue de Bretagne 75003 Paris. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Vous pouvez l’exercer en vous adressant à l’émetteur de l’atelier, et Decode Media SAS. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. »

Benjamin

Chef de Projet chez Decode Media / FrenchWeb
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