#webinarFWActualitéWebinar en ReplayWebinars

[Webinar] Relance économique: comment rebondir grâce au cloud ?

Jeudi 10 juin à 11h avec Cegid

Dans un contexte de sortie de crise qui s’amorce, il est plus que jamais d’actualité pour les entreprises de se mettre en situation de rebond pour saisir les opportunités nouvelles qui se présenteront à elles.

Nous nous focaliserons lors de ce webinar sur ce qui va constituer le point névralgique des entreprises dans cette quête : leur système d’information.

Bonne nouvelle il y a du neuf en ce domaine et en particulier pour les entreprises de tailles plus modestes (les PME, start up) qui veulent bénéficier pleinement des capacités offertes par les nouvelles technologies. De nouvelles solutions de gestion nées dans le cloud couvrant l’ensemble des besoins de gestion de l’entreprise, viennent bouleverser la donne !

Durant ce webinar nous nous attarderons sur :

  • Comment revisiter vos standards du système de gestion et bénéficier des nouvelles capacités offertes par les nouvelles technologies ?
  • Les bons choix à l’heure du rebond post-crise annoncé pour se tenir prêt pour la relance économique
  • La preuve avec des expériences clients et cas d’usage.
A l’issue de votre inscription, vous recevrez un email avec le lien pour  accéder au webinar. (si vous ne recevez pas l’email de confirmation, vérifiez qu’il ne soit pas dans vos spams)

Ce webinar a été présenté par:
Norbert Jamet, Product Marketing Manager ERP Entreprises chez Cegid
Brice Avat, Go To Market Manager chez Cegid

« Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné au recrutement idoine sur FrenchWeb. Et afin de vous proposer des ateliers similaires. Le destinataire des données est la société intervenante de l’atelier, ainsi que l’éditeur de FrenchWeb: Decode Media SAS au capital de 75 192 euros, 55 rue de Bretagne 75003 Paris. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Vous pouvez l’exercer en vous adressant à l’émetteur de l’atelier, et Decode Media SAS. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. »

Benjamin

Chef de Projet chez Decode Media / FrenchWeb
Bouton retour en haut de la page
[Webinar] Relance économique: comment rebondir grâce au cloud ?
RGPD: Amazon fait appel de son amende de 746 millions d’euros en Europe
NFT: avec « Sotheby’s Metaverse », la célèbre maison de vente aux enchères s’installe durablement dans le secteur
OVHcloud: le champion français entre en Bourse pour une valorisation à 3,5 milliards d’euros
FinTech : PaySika, une néobanque à la conquête de l’Afrique francophone
Pourquoi Microsoft va-t-il fermer LinkedIn en Chine?
Cyberattaque: face aux rançongiciels, les acteurs de la cybersécurité veulent contre-attaquer