#webinarFWActualitéWebinar en ReplayWebinarsWebinars

[Webinar] Employee Advocacy, Social Selling : réussir un programme à grande échelle

Mercredi 10 février à 11h avec Sociabble

Alors que le télétravail s’accélère et avec lui la digitalisation des ventes B2B, mobiliser ses commerciaux et plus largement ses collaborateurs sur les réseaux sociaux s’avère désormais incontournable.

Plus crédible que le Paid Media, l’authenticité amenée par la prise de parole des collaborateurs sur le web et les réseaux sociaux permet de gagner en visibilité mais aussi de générer des leads, de raccourcir les cycles de vente. Pourtant, ce type de programme ne crée véritablement un impact que s’il est déployé à grande échelle dans l’entreprise. Comment réussir un projet d’Employee Advocacy ou de Social Selling réellement impactant ?

Jean-Louis Bénard, CEO de Sociabble, qui depuis 6 ans accompagne plus de 300 entreprises comme Generali, Groupe Renault, Crédit Agricole sur ces enjeux, vous propose d’apporter son éclairage.

Dans ce webinar vous découvrirez :

  • Pourquoi il faut viser grand pour avoir un véritable impact
  • Les différences entre un programme d’Employee Advocacy et de Social Selling
  • La gouvernance à mettre en place pour un programme de grande ampleur
  • Le contenu à mettre à disposition et comment préserver l’authenticité
  • L’animation et les récompenses pour motiver
  • Les KPIs pour suivre la performance d’un tel programme
  • Les principaux facteurs d’échec à surveiller

« Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné au recrutement idoine sur FrenchWeb. Et afin de vous proposer des ateliers similaires. Le destinataire des données est la société intervenante de l’atelier, ainsi que l’éditeur de FrenchWeb: Decode Media SAS au capital de 75 192 euros, 55 rue de Bretagne 75003 Paris. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Vous pouvez l’exercer en vous adressant à l’émetteur de l’atelier, et Decode Media SAS. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. »

Benjamin Aïssaoui

Chef de Projet at Decode Media / FrenchWeb - FrenchWeb Jobs Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Social Selling Sociabble
[Webinar] Employee Advocacy, Social Selling : réussir un programme à grande échelle
Google Finance adapte sa plateforme pour répondre à l’engouement autour des cryptomonnaies
Blockchain: comment les NFT deviennent-ils les objets de collection du futur?
Cédric O annonce un investissement de 2,3 millions d’euros pour soutenir les écosystèmes régionaux 
Lever des fonds, le parcours du combattant des femmes entrepreneures
Mansa
FinTech: Mansa lève 18 millions d’euros auprès d’Anthemis Group et Founders Future
Facebook
Accusé d’avoir illégalement recueilli des données biométriques, Facebook débourse 650 millions de dollars pour clore le litige