#webinarFWWebinar passéWebinarsWebinars à la uneWebinars à la Une

[Webinar] Comment Travelski améliore l’expérience client et le chiffre d’affaires grâce aux comportements web et emails?

Le jeudi 15 novembre à 11h avec Emarsys

Plus de 8 millions de Français partent au ski chaque année et 80% d’entre eux préparent leurs séjours en ligne.

Alors comment face à la multiplication des offres sur internet et interactions clients, Travelski arrive à engager et augmenter ses clients actifs ?

Michael Medioni, Digital Marketing Manager et Hélène Baré, Responsable emailing chez Travelski, vous révèleront  les programmes de lead nurturing qu’ils ont mis en place pour garantir une meilleure performance de leurs actions marketing digital.

Inscrivez-vous

Durant ce webinar, découvrez comment TravelSki, spécialiste des séjours au ski en France, engage ses clients grâce à:

  • L’automatisation et la scénarisation des campagnes marketing cross-canal
  • La collecte du comportement web pour améliorer la connaissance client
  • La recommandation de séjours personnalisée grâce à l’IA

Inscrivez-vous

 

Ce webinar sera présenté par:

Michael Medioni, Digital Marketing Manager chez Travelski
Hélène Baré, Responsable emailing chez Travelski

 

« Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné au recrutement idoine sur FrenchWeb. Et afin de vous proposer des ateliers similaires. Le destinataire des données est la société intervenante de l’atelier, ainsi que l’éditeur de FrenchWeb: Decode Media SAS au capital de 75 192 euros, 55 rue de Bretagne 75003 Paris. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Vous pouvez l’exercer en vous adressant à l’émetteur de l’atelier, et Decode Media SAS. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. »

Bouton retour en haut de la page
emarsys clients
[Webinar] Comment Travelski améliore l’expérience client et le chiffre d’affaires grâce aux comportements web et emails?
Quels sont les secrets pour innover comme une DNVB ?
Qu'est ce qu'un Webinar
Quel format choisir pour rendre votre webinar intéressant?
[Webinar] L’expérience client de proximité : enjeu majeur de croissance en 2022
Comment vous lancer avec succès dans l’e-commerce BtoB en 2022?
Raison d’être, valeurs, initiatives RSE : comment informer et engager ses collaborateurs
Commerce digital: un regard sous le capot du groupe Volkswagen