Actualité

Wikio acquiert Neotia, solution professionnelle de e-réputation

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Wikio poursuit sa croissance exogène avec l’acquisition de Neotia, une solution de gestion de l’e-réputation. « Fondée en 2005, Neotia analyse l’influence des marques et mesure l’impact des campagnes de buzz. Grâce à Wikio, nous avons dorénavant accès à plus d’un million de sources d’information qualifiées et segmentées ainsi qu’à une technologie de pointe dans les domaines de l’analyse sémantique et du calcul d’autorité des blogs et des réseaux sociaux. » explique Jean-Pierre Colomb, directeur général et fondateur de Neotia.

Les équipes commerciales d’E-Buzzing vont ainsi proposer aux agences cette solution d’analyse de l’influence des marques, de surveillance de la réputation des entreprises sous la marque Wikio.

Sur son blog, Pierre Chappaz écrit au sujet de cette acquisition, « Pour les startups qui ont de l’ambition, je suis un grand partisan de la croissance externe. Pourquoi? parce que cela permet de réunir au sein d’un même projet, au service d’une même vision, des entrepreneurs et des experts qui chacun excellent dans leur domaine. L’Union fait la force! »

Suivez moi
Bouton retour en haut de la page
Wikio acquiert Neotia, solution professionnelle de e-réputation
Orange : l’ère Stéphane Richard définitivement terminée
[Nominations] Figaro Classifieds, Sendinblue, Mon Petit Placement… Les nominations de la semaine
[DECODE Quantum] A la rencontre d’Anais Dreau, chargée de recherche CNRS en physique quantique
Dix ans après son entrée en Bourse, Facebook reste incontournable malgré l’image ternie
[Silicon Carne] Faire grandir la startup economy
Facebook, Amazon, Uber, Twitter… Pourquoi la Tech américaine recrute moins qu’avant ?
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media