Actualité

Wikio acquiert Neotia, solution professionnelle de e-réputation

Wikio poursuit sa croissance exogène avec l’acquisition de Neotia, une solution de gestion de l’e-réputation. « Fondée en 2005, Neotia analyse l’influence des marques et mesure l’impact des campagnes de buzz. Grâce à Wikio, nous avons dorénavant accès à plus d’un million de sources d’information qualifiées et segmentées ainsi qu’à une technologie de pointe dans les domaines de l’analyse sémantique et du calcul d’autorité des blogs et des réseaux sociaux. » explique Jean-Pierre Colomb, directeur général et fondateur de Neotia.

Les équipes commerciales d’E-Buzzing vont ainsi proposer aux agences cette solution d’analyse de l’influence des marques, de surveillance de la réputation des entreprises sous la marque Wikio.

Sur son blog, Pierre Chappaz écrit au sujet de cette acquisition, « Pour les startups qui ont de l’ambition, je suis un grand partisan de la croissance externe. Pourquoi? parce que cela permet de réunir au sein d’un même projet, au service d’une même vision, des entrepreneurs et des experts qui chacun excellent dans leur domaine. L’Union fait la force! »

Suivez moi

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page