BusinessLes levées de fondsStartupTech

Yahoo! acquiert Summly et poursuit ses investissements dans le mobile

Après Jybe la semaine dernière, Yahoo! poursuit ses acquisitions dans le domaine mobile au travers du rachat de l’application Summly, un agrégateur d’actualités créé en 2011 par Nick D’Aloisi, alors âgé de 15 ans.

Summly est une application proposant, grâce à ses algorithmes, des résumés automatiques d’articles d’actualité en 400 signes. Ses utilisateurs peuvent sélectionner des catégories d’intérêts et accéder aux articles sources directement via l’application.

Malgré des problèmes récurrents de formulation, Summly et son fondateur n’ont pas eu de mal à convaincre les investisseurs en multipliant les tours de table: 300 000$ lors du lancement de l’application puis 1,23M$ un an plus tard, auprès d’investisseurs comme Li Ka-Shing et Horizons Ventures, Mark Pincus (co-fondateur de Zynga) mais aussi Ashton Kutcher, Yoko Ono et Wendy Murdoch… Le montant de l’opération, non dévoilé par Yahoo!, pourrait atteindre 30M $ selon AllThingsD.

18_35_46_522_file

Si l’application devrait être retirée de l’AppStore dans la journée, sa technologie sera intégrée aux produits développés par Yahoo! dans le secteur mobile, axe de développement privilégié du géant américain depuis l’arrivée de Marisa Mayer à sa tête.

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE 2023?

GESTION PUBLICITAIRE CREER ET PILOTER VOS CAMPAGNES SEO / SEA / SMO FINANCER VOTRE CROISSANCE
THE RAMP vous propose une plateforme tout en un pour gérer les campagnes publicitaires de tous vos points de vente sur l'ensemble des leviers publicitaires Junto est une agence qui vous permet de définir vos meilleurs leviers de croissance (Google, Facebook, instagram, ...), d'optimiser vos investissements, et de former vos équipes. Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
Bouton retour en haut de la page